RS-sport 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Version Balck & Green[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 moi qui n'est pas fan des jantes toutes noir là je dois avoué que ça en jette bien sur la Rs un jour j'en aurais une ça sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS-sport 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Le contraste Black & Green est vraiment joli Je te souhaites d'en avoir une un jour, car c'est une auto extraordinaire Ca avale la foudre et crache le tonnerre hihihiihihiDans ce cas-ci elle à 360cv aux roues et mange des 4000+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 tu m'étonnes avec 360cv ça doit bien poussé Si un jour je peux me l'acheté , c'est une verte comme toi que je veux et pas une autre couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 Avec mario... Mais Je lui vire son affreux becquet arrière pour un large de ST, je lui mets le toit noir et les jantes ainsi aussi mais avec un lisseret vert, déjà vu une fois et ça le fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 ha non pas moi je ne touche pas au becquet je précise que je l'aime que sur la rs et non sur une focus traditionnelle le toit noir bof parcontre le lisseret vert là sur les jantes noir je dis oui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 NoS a écrit:ha non pas moi je ne touche pas au becquet je précise que je l'aime que sur la rs et non sur une focus traditionnelle le toit noir bof parcontre le lisseret vert là sur les jantes noir je dis oui aussi Tient, t'as perdu les plaques d'immatriculations tellement sa décoiffe ton engin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS-sport 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Njr5 a écrit:NoS a écrit:ha non pas moi je ne touche pas au becquet je précise que je l'aime que sur la rs et non sur une focus traditionnelle le toit noir bof parcontre le lisseret vert là sur les jantes noir je dis oui aussi Tient, t'as perdu les plaques d'immatriculations tellement sa décoiffe ton engin ? Elle est vendue, donc les plaques sont retournées a la DIV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 VENDUEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS-sport 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 eeeeeeee oui, elle s'en va d'ici quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 Oh mais pourquoi sacrifié un tel engin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS-sport 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Njr5 a écrit:Oh mais pourquoi sacrifié un tel engin ?Pour un tout autre projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 Une Ka 2011 1.2 69cv start/stop avec greffage d'un moteur cosworth Pour pouvoir patiner sur place même en 5ieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS-sport 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 lol hihihii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 RS-sport a écrit:Njr5 a écrit:Oh mais pourquoi sacrifié un tel engin ?Pour un tout autre projet Hmmmm okay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites