RS-sport 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 RS-sport Performance participe a la magie des Fêtes de fin d'année.Pour ce faire;Reprogrammation OBD... 300€ TTCReprogrammation BDM... 350€ TTCReprogrammation BOOT.. 375€ TTCReprogrammation des véhicules sportif et spéciaux une remise de -20% sur le prix tarifhttp://www.rs-sport.be/reprogrammation.php?vehicule=voituresCette offre est valable pour tous les RDV pris durant le mois de Décembre et valable jusque la fin du mois de JanvierLien Facebook;https://www.facebook.com/pages/RS-sport-Chiptuning/161150030574514?sk=wallPour toutes informations, info@rs-sport.be ou 0479/05.63.87www.rs-sport.be[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 Les blondes, je peux m'occuper de leur boitier de reprogrammation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS-sport 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Ok tu t'occupe du boitier et moi je les mets sur le banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS-sport 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Oups, je t'ai pas dit, les boitiers sont dans la hotte du Père Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 RS-sport a écrit:Oups, je t'ai pas dit, les boitiers sont dans la hotte du Père Noël De toute façon, gash il préfère le père noël donc vous n'aurez pas a vos taper dessus pour savoir qui prend quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS-sport 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Njr5 a écrit:RS-sport a écrit:Oups, je t'ai pas dit, les boitiers sont dans la hotte du Père Noël De toute façon, gash il préfère le père noël donc vous n'aurez pas a vos taper dessus pour savoir qui prend quoi Trannnnnquille alors lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 Géo est jaloux que je ne m'occupe plus de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 Ga$h a écrit:Géo est jaloux que je ne m'occupe plus de lui Tu ne t'es jamais occupé de moi mais j'ai une tite femme géniale qui le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 Les poupées gonflables ne sont pas considérées comme êtres vivants :/ (humour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 Ga$h a écrit:Les poupées gonflables ne sont pas considérées comme êtres vivants :/ (humour)Ne prend pas ton cas pour une généralité, ce n'est pas moi qui en avait une au milieu de mon salon attachée a une bar en fer de pool dance... C'est maintenant que tu te sens particulièrement et profondément visé l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2011 C'était un mannequin :/ Bien moins pratique qu'une poupée :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2011 Ga$h a écrit:C'était un mannequin :/ Bien moins pratique qu'une poupée :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites