NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 j'ai les sièges semi-cuir et j'aurai bien voulu avoir des conseils pour entretenir le cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 NoS a écrit:j'ai les sièges semi-cuir et j'aurai bien voulu avoir des conseils pour entretenir le cuir moi j'utilise du Gs27 baume cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours13 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 sur ta nouvelle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gary1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 du lait pour bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours13 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 pas de lait pour bébé, en fait le seul lait que l'on pourrait utiliser doit contenir de lanolinele problème c'est que le cuir actuel n'a plus rien à voir avec le cuir des anciennes voituresil est donc préférable d'utiliser un produit prévu à cette effetet en plus si le cuir est neuf et teinter il faut mettre un scellenta éviter aussi l'huile de pieds de bouef vendu chez decathlon et que je" vois suvant recommander, c'est un produit prévu pour les celles de cheval et sur une voiture ça risque de bouffer les coutures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 nounours a écrit:sur ta nouvelle voitureoui sur ma nouvelle voiture je pensais au produit de chez autoglym et il faut le faire tout les combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours13 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 c'est celui-cihttp://www.detailing-concept.be/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage-ask.tpl&product_id=59&category_id=18&option=com_virtuemart&Itemid=32entre 3 et 6 mois en général le siège conducteur on le fait tout les 3 moisil faut en mettre très peu tu l'étends et tu peux le laisser sècher et si tu trouve que ça brille trop faut juste essuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 ok merci , donc faudra que je l'achète bientôt vu que ma voiture a déjà 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites