Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toto design11

Peinture complette sur une FOCUS ST

Messages recommandés

bonsoir a tous

voila comme intitulé , cette semaine on n'a refait une focus ST au boulot

voici les photos

nouveau capot de la RS

prépa peinture

toit noir

les choses sérieuse commence lol, on commence par la sous couche : 2 couches

après le nacre 2 couches , ps de photos car vois pas la diff mdr

ici le vernis de l'ensemble

peinture des pièces

le nouveau becquet ! made IN RS lol

voila pour l'instant je refais des photos demain

Very HappyVery Happy

zolie zolie , curieux de voir la voiture complète avec le becquet de la Rs pour voir ce que ça donne car j'ai déjà vu le becquet posé sur une simple focus et ça donnait vraiment pas
l'orange n 'est pas trop chiant a mettre ?

NoS a écrit:
zolie zolie , curieux de voir la voiture complète avec le becquet de la Rs pour voir ce que ça donne car j'ai déjà vu le becquet posé sur une simple focus et ça donnait vraiment pas
l'orange n 'est pas trop chiant a mettre ?

si a mort lol ses pas la sous couche qui es dur a posé ses le nacre surtout pour les pc et tout cas faut mettre la meme dose de nacre sinon soit trop claire soit trop foncé ! Shocked

withe focus a écrit:
superbe ta retirer lorange des la jante ariere gauche Suspect jaurai mit les prise dair capot noir moi Suspect

oui sa été fait tracasse pas mdr

oui moi pareil hein mais ce que je veut le client c'est qu'elle sorte du commun lol alors on exécute les ordres mdr même si on aime pas mdr

par contre j'aurais pas fait le capot en noir moi lol je trouve sa vraiment moche mdr je l'ai même dit au patron il ma regardé tout choqué mdr

Invité

Je ne vois JAMAIS de focus st en occase, à croire qu'il n'y en a pas en belgique... ça fait du bien d'en voir une LOL

Par contre:
Beeeeeerk le becquet de la rs et le capot noir :x
J'adore le toit !
Pourquoi avoir refait complètement la peinture orange?

idem , j'aurai laissé le capot en orange et la languette du capot je l'aurais recouvert en carbonne et les jantes je les aurais repeinds en noir avec un le contour de la jante en orange
sinon superbe boulot
t'as pas une photo vu de derrière histoire de voir ce que ça donne le becquet sur une ST

NoS a écrit:
idem , j'aurai laissé le capot en orange et la languette du capot je l'aurais recouvert en carbonne et les jantes je les aurais repeinds en noir avec un le contour de la jante en orange
sinon superbe boulot
t'as pas une photo vu de derrière histoire de voir ce que ça donne le becquet sur une ST

malheureusement non j'ai pas pris c'est vite des photos prise avant qu'elle parte lol

Ga$h a écrit:

Je ne vois JAMAIS de focus st en occase, à croire qu'il n'y en a pas en belgique... ça fait du bien d'en voir une LOL

Par contre:
J'adore le toit !

griffée toute complète d'un coté et quelque petit point de rouille de l'autre et puis avec une couleur comme sa j'ai préféré faire une complète de plus le proprio ses pas laissé prié lol
le pc avant s’effritais aussi donc on devais le refaire
le capot c'étais prévu tout noir normalement ses le boss qui lui a dit que sa donnerais mieux deux couleur lol

on na fais son compte aujourd’hui le gars il va pleurer quand il verra sa facture mdr CoolCool

toto design a écrit:
Ga$h a écrit:

Par contre:
J'adore le toit !

griffée toute complète d'un coté et quelque petit point de rouille de l'autre et puis avec une couleur comme sa j'ai préféré faire une complète de plus le proprio ses pas laissé prié lol
le pc avant s’effritais aussi donc on devais le refaire
le capot c'étais prévu tout noir normalement ses le boss qui lui a dit que sa donnerais mieux deux couleur lol

on na fais son compte aujourd’hui le gars il va pleurer quand il verra sa facture mdr CoolCool

ne me dit pas qu'il n'a pas une omnium Shocked

et juste par curiosité, ca tourne dans les combien un travail pareil ? en heure et en euro ? Shocked

dire que moi je dois refaire mon par-choc avant parce que mon ..; tuuuuut..... et de ... tuuuuuuuuuut...de frere passe le karsher a 5 cm! gros abruti!!! et l'excuse c'est que la mouche voulait pas s'en aller et mes jupes latéral qui s'abime avec la crasse.

Invité
beau boulot

a part quelques petits details capot , mais bon tout les gouts sont dans la nature

• Créer...