toto design11 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 bonsoir a tous voila comme intitulé , cette semaine on n'a refait une focus ST au boulot voici les photos nouveau capot de la RS prépa peinture toit noir les choses sérieuse commence lol, on commence par la sous couche : 2 couchesaprès le nacre 2 couches , ps de photos car vois pas la diff mdr ici le vernis de l'ensemble peinture des pièces le nouveau becquet ! made IN RS lol voila pour l'instant je refais des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours13 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Ah du boulot comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 zolie zolie , curieux de voir la voiture complète avec le becquet de la Rs pour voir ce que ça donne car j'ai déjà vu le becquet posé sur une simple focus et ça donnait vraiment pas l'orange n 'est pas trop chiant a mettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 NoS a écrit:zolie zolie , curieux de voir la voiture complète avec le becquet de la Rs pour voir ce que ça donne car j'ai déjà vu le becquet posé sur une simple focus et ça donnait vraiment pas l'orange n 'est pas trop chiant a mettre ?si a mort lol ses pas la sous couche qui es dur a posé ses le nacre surtout pour les pc et tout cas faut mettre la meme dose de nacre sinon soit trop claire soit trop foncé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 ben je n'en doute pas c'est pour ça que je demandais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 voila la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 superbe ta retirer lorange des la jante ariere gauche jaurai mit les prise dair capot noir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 withe focus a écrit:superbe ta retirer lorange des la jante ariere gauche jaurai mit les prise dair capot noir moi oui sa été fait tracasse pas mdr oui moi pareil hein mais ce que je veut le client c'est qu'elle sorte du commun lol alors on exécute les ordres mdr même si on aime pas mdr par contre j'aurais pas fait le capot en noir moi lol je trouve sa vraiment moche mdr je l'ai même dit au patron il ma regardé tout choqué mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2011 Je ne vois JAMAIS de focus st en occase, à croire qu'il n'y en a pas en belgique... ça fait du bien d'en voir une LOLPar contre:Beeeeeerk le becquet de la rs et le capot noir :x J'adore le toit !Pourquoi avoir refait complètement la peinture orange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 idem , j'aurai laissé le capot en orange et la languette du capot je l'aurais recouvert en carbonne et les jantes je les aurais repeinds en noir avec un le contour de la jante en orange sinon superbe boulot t'as pas une photo vu de derrière histoire de voir ce que ça donne le becquet sur une ST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 NoS a écrit:idem , j'aurai laissé le capot en orange et la languette du capot je l'aurais recouvert en carbonne et les jantes je les aurais repeinds en noir avec un le contour de la jante en orange sinon superbe boulot t'as pas une photo vu de derrière histoire de voir ce que ça donne le becquet sur une ST malheureusement non j'ai pas pris c'est vite des photos prise avant qu'elle parte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Ga$h a écrit:Je ne vois JAMAIS de focus st en occase, à croire qu'il n'y en a pas en belgique... ça fait du bien d'en voir une LOLPar contre:Beeeeeerk le becquet de la rs et le capot noir :x J'adore le toit !Pourquoi avoir refait complètement la peinture orange? griffée toute complète d'un coté et quelque petit point de rouille de l'autre et puis avec une couleur comme sa j'ai préféré faire une complète de plus le proprio ses pas laissé prié lol le pc avant s’effritais aussi donc on devais le refaire le capot c'étais prévu tout noir normalement ses le boss qui lui a dit que sa donnerais mieux deux couleur lol on na fais son compte aujourd’hui le gars il va pleurer quand il verra sa facture mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 toto design a écrit:Ga$h a écrit:Je ne vois JAMAIS de focus st en occase, à croire qu'il n'y en a pas en belgique... ça fait du bien d'en voir une LOLPar contre:Beeeeeerk le becquet de la rs et le capot noir :x J'adore le toit !Pourquoi avoir refait complètement la peinture orange? griffée toute complète d'un coté et quelque petit point de rouille de l'autre et puis avec une couleur comme sa j'ai préféré faire une complète de plus le proprio ses pas laissé prié lol le pc avant s’effritais aussi donc on devais le refaire le capot c'étais prévu tout noir normalement ses le boss qui lui a dit que sa donnerais mieux deux couleur lol on na fais son compte aujourd’hui le gars il va pleurer quand il verra sa facture mdr ne me dit pas qu'il n'a pas une omnium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 bah le flanc droit es pris par l'assurance vu que ses un dégat matériel pour le reste non lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 ha ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycodelique 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 et juste par curiosité, ca tourne dans les combien un travail pareil ? en heure et en euro ? dire que moi je dois refaire mon par-choc avant parce que mon ..; tuuuuut..... et de ... tuuuuuuuuuut...de frere passe le karsher a 5 cm! gros abruti!!! et l'excuse c'est que la mouche voulait pas s'en aller et mes jupes latéral qui s'abime avec la crasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design11 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 slt on n'en a eu pour une semaine en gros et pour le prix vu la teinte au alentour des 4500 euro :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2011 beau boulot a part quelques petits details capot , mais bon tout les gouts sont dans la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design11 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 merci ses sur aucun de mes collègues ni moi d’ailleurs aimais le capot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites