estebanaxel 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 bonjourvoilà quand mon moteur est bien chaud,par exemple si j'ai tapé dedans,ou si la clim etait allumer comme hier(27 °ext) est bien a l'arret du vehicule,si je donne un léger coup d'accelerateur,le ralenti reste a environ 1100tors pendant 30sec avant de redescendre a la normal. s'est du a quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 ça c'est une question pour le docteur Hub mais c'est quoi comme moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estebanaxel 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 autant pour mois'est un diesel1.8 duratorq 115ch de oct 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 donc déjà c'est une focus II , on va arrivé petit à petit a connaître ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estebanaxel 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 oui y a plein de chose que j'aimerai savoir sur cette voiturepar exemple* ou ce cache, le capteur de PMH, par ou y accéder, car par le dessus je ne le vois pas.*un tuto pour embrayage+volant moteurou trouver un BON mécano ford,"une perle" dans mon secteur, je suis a 45km de la frontiére belge(fourmies-hirson)du coté de guise 02si il le faut jpeut aller en belgiquecar là ou je l'est eu (maubeuge) les mec s'est des burnes!!y m'ont mis des pneux neuf sans refaire le para(la voiture tire a droite)y m'ont glacé l'embrayage,depuis je ne cale plus en premiere,mais sa pue toujours l'embrayage "chauffé"y refuse de me mettre la derniere mise a jour,ni me dire si déja la voiture est a jour.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 effectivement des ptis con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 ben ici nous avons Hub qui est un mécano de chez Ford et je peux te garantir que c'est un très très bon mécano mais je te vois pas allé jusqu'à Eghezée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 et pour ton capteur de PMH apparemment , il se trouverait derrière le bloc moteur , derrière le cardant droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estebanaxel 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 ouai apparement il est sous ma voiture,pour l'instant je n'est pas de soucis avec,s'est pour savoir ou il est,a quoi il ressemble(ya deux modéles) l'acheter et l'avoir dans la voiture,au cas ou une panne surviendrai sur la route..le seul truc chiant s'est la grande plaque a demonter ne serais ce que pour faire la vidange, ici j'ai pas de garage,enfin ,il est trop petit,est impossible d'y rentrer une voiture,alors je fais mes vidanges dehors sur les cailloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estebanaxel 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 jai regarder sur google le village d'Eghezée,sa fait un bout dé diou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estebanaxel 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 bon ba sa fait 15jours que ma focus est au garage,la boite par terre, y attende l'accord d'opteven (rac) pour la prise en charge du disque d'embrayage,car ils prennent en charge mon volant moteur ,mais faut prouver que le disque est fusillé a cause du volant.sinon s'est pour ma gueule,883euros HT le disque avec les fluides!grrrrrrrj'ai a peine fait 4mille bornes avec cette bagnole!jsuis deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 ben mer*e alors , vraiment pas de chance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estebanaxel 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 tu vois j'en parle hier dans un message le matin...le méme jour à 18h je reçois appel du garage,refus de prise en charge?s'est pour ma poire!!jsuisssssssss degouté,j'ai perdu mon emploi suite a longue maladie en juillet et en invalidité depuis mai,je touche 650euros , la voiture mes parents me l'ont offert, mais là jsuis degouté de cette marqueje perd confiance,quand je vais la récupérer,jvais avoir peur de rouler avec, car je pense que sa va ce reproduire dans quelques de dizaine de mille peut étre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 pffff quel galère , enfin une fois refaite tu seras tranquille , c'est pas parce que tu as eu ça que tu l'auras tout le temps ce qu'il me semble cher c'est quand même les 883htva pour un disque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estebanaxel 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 ouai,ils sont cher,il doit etre plaqué or!!sur site devente en ligne ont en trouve de trés grande marque pour 250à400eurosje ne sait pas combien ils font de benef mais ,dans les garages ici,pire que dans les pizzeria du 200%!!j'aurai preferé acheter la piéces et le reste le donner a un mécano qui me fait sa correctement,finis les garagesmais j'appréhende de recuperer la voiture,je n'est plus confiance en elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2011 le kit embrayage est a +-400 euro en pieces d origine plus +-230 pour la butée , le mieux si c est de ta poche faut mettre un kit sach la tu as le tout pour +- 500 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estebanaxel 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 le gars ma fait un "prix" 677,67" avec la butée,sa fait mal au cul quand méme!je l'est récupéré vendredi en fin d'aprem,je ne là reconnais plus,je repart sans probléme méme en 2éme a 900 tours.j'espére que je n'aurai plus de soucis,car s'est hallucinant les prix du volant moteur+embrayage+butée+fluides avec la main d'oeuvre ma belle fille me disais hier que sa collégue sur une renault neuve a déja changer 2 FOIS ce maudit volant moteur bimasse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgiles 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Désolé c'est hors sujet mais je c'est pas si c'est ici , j'ai vu estebanaxel qui parlé de mise a jour. c'est quoi comme mise a jour s'il vous plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Virgiles a écrit:Désolé c'est hors sujet mais je c'est pas si c'est ici , j'ai vu estebanaxel qui parlé de mise a jour. c'est quoi comme mise a jour s'il vous plait ?ouai une mise a jours d'origine de chez ford qui a mon avis corrige quelque erreurs si je me trompe qu'on me corrige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgiles 0 Posté(e) le 26 mars 2012 est tu paye j'imagine pour faire cela . sa peu amélioré certaine chose sa peu être cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 Virgiles a écrit:est tu paye j'imagine pour faire cela . sa peu amélioré certaine chose sa peu être coolsi ta voiture est toujours sous garantie constructeur de 2 ans c est gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgiles 0 Posté(e) le 26 mars 2012 elle est de aout 2010 donc je crois que oui . c utile ou pas ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 bien si une mise a jour dispo , tant que la voiture va bien pas necessaire , si c est une 16tdci elle sont assez rare les mise a jour du pcm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgiles 0 Posté(e) le 26 mars 2012 oui elle va bien, mais sa fait 2 ou 3 fois que j'ai le pied o planché et quel accélère pas plus , donc imagine a 90km/h je veux accéléré et même pied au planché l'aiguille monte pas ou tout doucement même en 4eme. donc sa me chiffonne un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 28 mars 2012 elle a combien de km ta voiture ? car vu ton soucis je pense que ça serait la vanne EGR qui resterait bloqué de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgiles 0 Posté(e) le 28 mars 2012 elle a 41 000 km , mais sa m'arrive rarement 2ou3 fois pour le moment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgiles 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Voiture retour au garage pour les pbs dit au dessus , rien trouver passage au banc +pc retrait des injecteur etc, Rien ... le mec ma dit de mettre du produit pour nettoyer les systeme d'injection . que des branquignolles mais ma voiture est de plus en plus poussive ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 8 juin 2012 et tu as toujours ce phénomène ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgiles 0 Posté(e) le 8 juin 2012 je vais voir une fois que le produit aura agis un peu mais pour le moment aucune difference ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites