Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
estebanaxel

ralenti elevé

Messages recommandés

bonjour
voilà quand mon moteur est bien chaud,par exemple si j'ai tapé dedans,ou si la clim etait allumer comme hier(27 °ext) est bien a l'arret du vehicule,si je donne un léger coup d'accelerateur,
le ralenti reste a environ 1100tors pendant 30sec avant de redescendre a la normal.

s'est du a quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui y a plein de chose que j'aimerai savoir sur cette voiture
par exemple
* ou ce cache, le capteur de PMH, par ou y accéder, car par le dessus je ne le vois pas.
*un tuto pour embrayage+volant moteur

ou trouver un BON mécano ford,"une perle" dans mon secteur, je suis a 45km de la frontiére belge(fourmies-hirson)du coté de guise 02
si il le faut jpeut aller en belgique

car là ou je l'est eu (maubeuge) les mec s'est des burnes!!

y m'ont mis des pneux neuf sans refaire le para(la voiture tire a droite)

y m'ont glacé l'embrayage,depuis je ne cale plus en premiere,mais sa pue toujours l'embrayage "chauffé"

y refuse de me mettre la derniere mise a jour,ni me dire si déja la voiture est a jour..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ici nous avons Hub qui est un mécano de chez Ford et je peux te garantir que c'est un très très bon mécano mais je te vois pas allé jusqu'à Eghezée Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai apparement il est sous ma voiture,pour l'instant je n'est pas de soucis avec,s'est pour savoir ou il est,a quoi il ressemble(ya deux modéles) l'acheter et l'avoir dans la voiture,au cas ou une panne surviendrai sur la route..
le seul truc chiant s'est la grande plaque a demonter ne serais ce que pour faire la vidange, ici j'ai pas de garage,enfin ,il est trop petit,est impossible d'y rentrer une voiture,alors je fais mes vidanges dehors sur les cailloux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba sa fait 15jours que ma focus est au garage,la boite par terre, y attende l'accord d'opteven (rac) pour la prise en charge du disque d'embrayage,car ils prennent en charge mon volant moteur ,mais faut prouver que le disque est fusillé a cause du volant.sinon s'est pour ma gueule,883euros HT le disque avec les fluides!
grrrrrrr
j'ai a peine fait 4mille bornes avec cette bagnole!
jsuis deg Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vois j'en parle hier dans un message le matin...
le méme jour à 18h je reçois appel du garage,refus de prise en charge?s'est pour ma poire!!
jsuisssssssss degouté,j'ai perdu mon emploi suite a longue maladie en juillet et en invalidité depuis mai,je touche 650euros , la voiture mes parents me l'ont offert, mais là jsuis degouté de cette marque
je perd confiance,quand je vais la récupérer,jvais avoir peur de rouler avec, car je pense que sa va ce reproduire dans quelques de dizaine de mille peut étre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffff quel galère , enfin une fois refaite tu seras tranquille , c'est pas parce que tu as eu ça que tu l'auras tout le temps Suspect
ce qu'il me semble cher c'est quand même les 883htva pour un disque Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai,ils sont cher,il doit etre plaqué or!!
sur site devente en ligne ont en trouve de trés grande marque pour 250à400euros
je ne sait pas combien ils font de benef mais ,dans les garages ici,pire que dans les pizzeria du 200%!!

j'aurai preferé acheter la piéces et le reste le donner a un mécano qui me fait sa correctement,finis les garages
mais j'appréhende de recuperer la voiture,je n'est plus confiance en elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le kit embrayage est a +-400 euro en pieces d origine plus +-230 pour la butée , le mieux si c est de ta poche faut mettre un kit sach la tu as le tout pour +- 500 euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le gars ma fait un "prix" 677,67" avec la butée,sa fait mal au cul quand méme!
je l'est récupéré vendredi en fin d'aprem,je ne là reconnais plus,je repart sans probléme méme en 2éme a 900 tours.
j'espére que je n'aurai plus de soucis,car s'est hallucinant les prix du volant moteur+embrayage+butée+fluides avec la main d'oeuvre

ma belle fille me disais hier que sa collégue sur une renault neuve a déja changer 2 FOIS ce maudit volant moteur bimasse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé c'est hors sujet mais je c'est pas si c'est ici , j'ai vu estebanaxel qui parlé de mise a jour. c'est quoi comme mise a jour s'il vous plait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virgiles a écrit:
Désolé c'est hors sujet mais je c'est pas si c'est ici , j'ai vu estebanaxel qui parlé de mise a jour. c'est quoi comme mise a jour s'il vous plait ?


ouai une mise a jours d'origine de chez ford qui a mon avis corrige quelque erreurs

si je me trompe qu'on me corrige Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est tu paye j'imagine pour faire cela . sa peu amélioré certaine chose sa peu être cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Virgiles a écrit:
est tu paye j'imagine pour faire cela . sa peu amélioré certaine chose sa peu être cool


si ta voiture est toujours sous garantie constructeur de 2 ans c est gratuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bien si une mise a jour dispo ,
tant que la voiture va bien pas necessaire ,
si c est une 16tdci elle sont assez rare les mise a jour du pcm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle va bien, mais sa fait 2 ou 3 fois que j'ai le pied o planché et quel accélère pas plus , donc imagine a 90km/h je veux accéléré et même pied au planché l'aiguille monte pas ou tout doucement même en 4eme. donc sa me chiffonne un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a combien de km ta voiture ? car vu ton soucis je pense que ça serait la vanne EGR qui resterait bloqué de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a 41 000 km , mais sa m'arrive rarement 2ou3 fois pour le moment .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voiture retour au garage pour les pbs dit au dessus , rien trouver passage au banc +pc retrait des injecteur etc, Rien ... le mec ma dit de mettre du produit pour nettoyer les systeme d'injection . que des branquignolles mais ma voiture est de plus en plus poussive ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais voir une fois que le produit aura agis un peu mais pour le moment aucune difference .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...