NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Voilà nous allons rentré dans la saison de l'hiver , en sachant que ma voiture est neuve et a été simonisé par mon ami Hubinet avant la livraison ( le 5 Août ) , est-il nécessaire de lui donné un petit coup de polish avant l'hiver et si oui et avec quel produit ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours13 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 oui, il est important de passer un sealent du type protection extra brillante par exemple, pas forcément un coup de polish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Moi perso vu que je vais quand meme roulé avec l'hiver je vais repasser une coup de Autoglym Ultra deap shinepuis une cire je sais pas encore laquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours13 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 l'ultra deep shine, OKmais pour les cires tu hésistes entre lesquelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 nounours a écrit:l'ultra deep shine, OKmais pour les cires tu hésistes entre lesquellesj'ésite entre le gloss autoglym et ultimate liquid wax meguiars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours13 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 perso je mettrai la PEB d'autoglyml'ultimade va très bien mais j'ai l'impression qu'elle va tenir moins bien que la PEB du coup pour l'hiver en tout cas pour cette hiver la PEB ne semble plus appropriée je suis occupé de tester la tenue dans le temps de la megtu n'avais dit que la meg chez toi donnait des signes de faiblesse sur tes flanc après 4 semaines, pour l'instant je suis a plus de 4 semaines et elle est tjs bien présentemais la PEB sur la voiture de mon fils 9 mois après la pose elle était tjs là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Oui sur le flanc elle etai moin présente mais voila l'autoglym ma l'air d'etre meilleur deja pour l'effet déperlant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 ok merci donc moi juste du PEB et c'est bon alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 NoS a écrit:ok merci donc moi juste du PEB et c'est bon alors On peux faire ca hein mon loulou mais tu va a la mer samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Marcous a écrit:NoS a écrit:ok merci donc moi juste du PEB et c'est bon alors On peux faire ca hein mon loulou mais tu va a la mer samedi ben il reste encore Dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 NoS a écrit:Marcous a écrit:NoS a écrit:ok merci donc moi juste du PEB et c'est bon alors On peux faire ca hein mon loulou mais tu va a la mer samedi ben il reste encore Dimanche Jours du seigneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 ha ouai c'est ça , t'es au si Chrétien qu'un arabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites