robert05 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 bonjourj'ai voulu brancher le gps sur la prise allume cigare et rien, je pensais au départ fusible prise gps claqué mais non,alors j'ai vérifié celui de l'allume cigare de l'auto et la non plus pas claqué alors je suis dans le c.c.pouvez vous m'aidermerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 sur ton chargeur gps tu as une diode qui eclaire soit vert ou rouge des fois c est sur le gps que la diode se trouve juste pour voire si tu as bien du 12 v pour le fusible ca arrive que ca lache au branchement d un gps as tu vérifié le bon car j ai deja eu le cas au boulot le client les a vérifié et tout compte fais il est bien hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robert05 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 la prise du gps est hors de cause cars je l'ai essayé sur un autre véhicule, sur le couvercle de la boite a fusible ,le fusible de l'allume cigare est le 46 et 7,5a et il est bon en apparence je revérifierai demain en mettant un nouveau pour essayermerci pour l'aidebonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robert05 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 voila problème résolu effectivement je ne regardais pas le bon fusemerci hub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites