Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vend smax titanium

Messages recommandés

Invité
voila madame veux changer donc je revend le smax ,
smax 18tdci 125cv titanium 2007 couleur ink blue
+- 65 000km
options , toit panoramique, sieges cuir ,jantes de 17, vitres arr surteinté ,esp ,radio sony , clim bi zone, etc
prix 13 000 euro
en cadeau kit hiver complet ayant rouler max 2000 km

Mais mais ?? deja ? tu a la maladie gashouissmarcouss en toi mdrr

je prend le cadeau moi lol

Invité

bien pas envie d etre trop gourmand non plus lol
plus qu a se décider sur la remplacante

au depart jo veux une dacia
mais elle reprend ma vieille focus plier

Invité
NoS a écrit:
et toi ?

bien une polo hein plier

je vais voire a ca cette semaine peut etre une fiesta

Invité
NoS a écrit:
Sinon je sais il y a un beau clipper bleu

bien il est vendu , sinon je le reprenais

Invité
NoS a écrit:
Ne prends pas une fiesta 3 portes parce que il parait que les joints portes se vannent plier

et plus de 3 portes pour moi plus difficiles a la revente une 5 portes est plus facile

hub a écrit:
NoS a écrit:
Ne prends pas une fiesta 3 portes parce que il parait que les joints portes se vannent plier

et plus de 3 portes pour moi plus difficiles a la revente une 5 portes est plus facile

ben oui , tu me l'avais dit déjà l'autre jour , tu vas prendre quoi comme finition et quelle couleur ?

Invité
NoS a écrit:

Marco -> Sacrée maladie contagieuse

Hub -> Dommage car c'était un magnifique cadeau unique, bourré d'amour mais c'est vrai que pour une dame, c'est quand même un sacré bestiau.

Pour la Polo, tu prendrais laquelle? C'est dommage qu'elle soit si classique extérieur comme intérieur car pour le reste elle est bourrée de qualités. Chère certes mais elle le vaut.
Sinon la Fiesta est une bonne auto mais qui ne vaut pas son prix en sport ou titanium je trouve.

Mais bon, quand tu regardes le prix neuf d'une auto en belgique et qu'après quelques km tu perds déjà pas mal dessus, ça ne donne plus du tout envie d'acheter neuf...

Invité

Ah oui, mets ton annonce sur ebay, 2ememain, autoscout24 et kapaza, tu mettras ainsi un max de chance de ton coté.
Une belle annonce complète, n'hésite pas à dire que tu es mécano ford c'est un gage de confiance supp', le tout avec quelques photos du véhicule propre.
+ l'annonce est attrayante, + les chances de vente sont grandes. Le nombre d'annonces qui ne donnent pas du tout envie, c'est dingue!

• Créer...