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withe focus

besoin d'aide

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salut ce mesage s'adresse au mecano du forum

voila jai un souci avec mon 1.6tdci (econetic je sais pas ci kelke chose change par rapport au tdci normal)


enfet voila sa fait un moment que jai sa quand j'ai besoin de puissance lors de depassement ou kan je fait le souave Suspect jai entre 2000 et 3000 tours comme des creux dans l'aceleration pas des gros mais bon meme les pasager le sente me suis renseigner au garage on ma dit carburant jai changer 4 fois de fournisseur en 4 plein sa le fait toujours mnt jai redemander au garage on me dit pt les injecteur hub me dit pt la vane egr on a mit le pc au garage dessus sa n'est un probleme de mize a jour y a rien pour la mienne on a regarder

voila le madresse au bon mecano car jai besoin d'aide sur le sugets avant de prendre la decision de la laissez au gararge pour teste et tt le tralala



il faut savoir aussi ke kan je roule penard je n'ai pas c accou


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Invité

Un bon nettoyage de l'egr n'est vraiment pas du luxe une fois passé un certain kilométrage vu que c'est un dispositif qui récupère une partie des gaz d'échappements ( avec toutes les saloperies dedans style suie, NOX etc ).
Tout dépend du style de conduite, plus c'est papy conduite, plus vite l'egr s'encrassera.
Et qui dit egr encrassée ou défectueuse, dit pertes de puissance et à coups.

ça comme le fap, c'est une belle saloperie débile pour des soit disant tendances écolo de mes couilles!

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Invité

Moi je dis vive l'essence, à bas le diesel!

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non rien dutout je pensse sincerment que sa ne cere a rien el na ke 75000km niveau encrassement sa metonerai bcp

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tu serais bien étonné de voir la saleté même à 75 000km

je ne suis pas un mécano mais la plupart des forums quand ils parlent de la vanne EGR c'est une perte de puissance mais la voiture ne monte pas plus haut que les 140km/h , toi ici tu parles de creux entre 2000 et 3000tr/min .

moi je serai toi j'achèterai un nettoyant et tu verras par après Suspect
Je sais bien que sur certains moteurs , ils y en a qui rebouchent cette fameuse vanne par une tôle en forant un tout petit trou mais je ne sais pas si on peu le faire sur le 90cv , par exemple moi sur mon ancienne , Hub m'avait dit que non on ne pouvait pas le faire

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Invité
moi a 1er vue je dirais clapet egr , mais je ne peu le garantir a 100%
c est une vanne motorisée donc pas possible de la supprimé sans avoir un defaut moteur ,
ca peux venir aussi d un ou l autre capteur d air encrassé , voire un tuyau de depression deffectueux , si tu veux a l occase je viens jetter un oeil

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sa me plairai bcp hub car au garage y son pas trop le temps pour le momen et jai pas envie kil la garde 1semaine comme la derniere fois

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j'imagine que tu as vérifier les durite parce que c'est exactement mes simptome que j'avait, des trou dans l'accélération quand je tirai dedant, on ne voi rien a l'ordionateur de bord, bon perso c'étai la durite principale maintenant il y en a une multitude et il est possible qu'il y ai une fissure dans une de ces durite surtout que c'est la maladie de ces moteur psa.

dit, j'y pense pascal, si tu vois une ford focus accidentée qui rengtre au garage avec des jupes comme tu as sur ta photo qui remonte sur les aile arrière et une focus avec un becquet typé st ou francochalmps, fait moi signe. mode recherche

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xza a écrit:
j'imagine que tu as vérifier les durite parce que c'est exactement mes simptome que j'avait, des trou dans l'accélération quand je tirai dedant, on ne voi rien a l'ordionateur de bord, bon perso c'étai la durite principale maintenant il y en a une multitude et il est possible qu'il y ai une fissure dans une de ces durite surtout que c'est la maladie de ces moteur psa.

dit, j'y pense pascal, si tu vois une ford focus accidentée qui rengtre au garage avec des jupes comme tu as sur ta photo qui remonte sur les aile arrière et une focus avec un becquet typé st ou francochalmps, fait moi signe. mode recherche



te tiendrai au courant sinon y a une concess ford a trooz passe faire un tour jetai aller une fois et javai trouver mon bonheurs dans une francorchamp justement

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hub a écrit:
moi a 1er vue je dirais clapet egr , mais je ne peu le garantir a 100%
c est une vanne motorisée donc pas possible de la supprimé sans avoir un defaut moteur ,
ca peux venir aussi d un ou l autre capteur d air encrassé , voire un tuyau de depression deffectueux , si tu veux a l occase je viens jetter un oeil



on sarange quand?

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xza a écrit:
j'imagine que tu as vérifier les durite parce que c'est exactement mes simptome que j'avait, des trou dans l'accélération quand je tirai dedant, on ne voi rien a l'ordionateur de bord, bon perso c'étai la durite principale maintenant il y en a une multitude et il est possible qu'il y ai une fissure dans une de ces durite surtout que c'est la maladie de ces moteur psa.

dit, j'y pense pascal, si tu vois une ford focus accidentée qui rengtre au garage avec des jupes comme tu as sur ta photo qui remonte sur les aile arrière et une focus avec un becquet typé st ou francochalmps, fait moi signe. mode recherche


Téléphone làbas
Ford Parts De Hoeven
Europark 2051, 3530 Houthalen
011 80 14 23


c'est un giguantesque démolisseur Ford , je suis presque sûr à 100% que tu trouveras làbas Suspect

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