Invité Posté(e) le 14 août 2011 voila poster ici vos avis et photos sur le rasso pour moi bon début , mais retour précipité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 14 août 2011 voila vien de rentré je me suis super bien amuser avec tout le monde lendroit etai tres sympa l'ambiance a mit un tit temps a venir puis sa ete on a bien delirer bien ri bien manger bien jouer aussi seul regret le depar prematurer de notre docteur et ke persone de tenter pour la piscine a part le pti de val enfin voila une journée ki me redone envie d'en organisé d'autre place au photo pour ceux qui en on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 14 août 2011 lol a au eu la meme idée au meme momen lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2011 withe focus a écrit:lol a au eu la meme idée au meme momen loloui voila fusionné les sujet pour mon depart je preffere ca que de rester et etre de mauvais humeur , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 14 août 2011 hub a écrit:withe focus a écrit:lol a au eu la meme idée au meme momen loloui voila fusionné les sujet pour mon depart je preffere ca que de rester et etre de mauvais humeur ,je comprend tu sais mais je croi ke sa vaut mieu ke persone nen parle ici sinon ca va degenerer mais tracasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2011 Me suis bien amusé mais merdique sur la fin désolé pour les autres personnes présentes.Je ne pense plus renouvelé l'opération, pour moi je pense mettre un terme définitivement aux rassemblements Ford. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 15 août 2011 super bien amusé , j'ai été très heureux de vous revoirs tous , juste dommage le départ de mon frère . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 15 août 2011 pour les photos , faut demandé à Val , c'est elle qui en a fait et je crois que Marion aussi mais pas si sûr que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 Que s'est il passé??????????Dommage d'en arriver là.Ps: je vous ai attendu, z'etes pas venus, j'ai tout bu (humour bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 Ga$h a écrit:Que s'est il passé?????????? un pettage de plomb de hub mais rien de bien grave Dommage d'en arriver là.Ps: je vous ai attendu, z'etes pas venus, j'ai tout bu (humour bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites