withe focus 0 Posté(e) le 13 août 2011 http://www.caradisiac.com/Design-Une-Ford-Focus-coupe-pourquoi-pas-70746.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2011 Simples spéculations et simple montage ( entre parenthèses bien moche ), ne rêve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 13 août 2011 oui non ford ne va pas quand même pas sortir cette horreur quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xza 0 Posté(e) le 13 août 2011 je c que beaucoup aimerai avoir une focus 3 portes comme il y a toujours eu mais je pense que se concept n'est pâs réaliste du tout. ford a bien montré son envie de ne pas avoir des p^hare en auteur avec le modeèle 5 porte, alors je ne voi pas pr quel raison il les mettrai sur la coupé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 13 août 2011 en meme temps elle rapel fort la siroco donc voila sa peux etre un montage mais au moin y en parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites