nounours13 0 Posté(e) le 12 août 2011 Bonjour,d'abord j'ai essayé de faire des efforts pour les photosceci est la 3 ème voitures que je faais avec l'UPWet ça confirme ce que j'avais déjà vuau niveau de la brillance c'est mieux qu'une fuzion et même que la concorso, les refletes sont bien là pour la profondeur c'est peut être un peu moins mais même pas surici il y a beaucoup de soleil mais caché par les nuages du coup pas trop facile de se faire une idéeen fait très supris de la cire, reste plus qu'à voir la durée dans le tempsa oui le côté hydrophobe est très très bonj'ai aussi constaté que sur les 3 voitures la couleur était comme rehaussée le bleu plus bleu, le noir plus noir peut être peut on dire que la cire foncée un peu la peinturela voiture a reçu avant un coup de S 30 de Scholl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 12 août 2011 , tes voisins n'en ont pas marre des voitures blinquantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 Si mais par contre le vendeur de lunettes de soleil du coin est heureux Superbes auto et nettoyage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 Ga$h a écrit:Si mais par contre le vendeur de lunettes de soleil du coin est heureux Superbes auto et nettoyage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites