RS-sport 0 Posté(e) le 10 août 2011 Ford Focus RS mk2Dump Valve by RS-sport[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2011 Une vidéo pour entendre l'ensemble? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS-sport 0 Posté(e) le 11 août 2011 Voici lolFocus RS mk1 by RS-sport 255cv Focus RS mk2 > OTA Focus RS mk2 > Dump valve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 Pas dégeu du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 flamme mdr je veux la focus 1 rs O_O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 Géo tu m'énerves à vouloir pareil que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS-sport 0 Posté(e) le 12 août 2011 Chacun une lol, je peux aussi vous les préparer en même temps hihihiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 j'aurais déjà la ST150... dans 4-5 ans ? lol c'est quo qui fait les flammes en roulant au juste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS-sport 0 Posté(e) le 12 août 2011 Les flammes, c'est du a la prépa que j'ai faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 Lol Mon disel peut le faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS-sport 0 Posté(e) le 12 août 2011 Oui, avec 5l d'essence et une bonne allumette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites