RS-sport 0 Posté(e) le 10 août 2011 Ford Fiesta ST150 >>> Accessoires- Echappement Inox- Collecteur Echappement 4-2-1 ou 4-1- Boite a air (Kit Induction)- Filtre de remplacement K&N- Gestion moteur- Durites silicone- Pièces carbon- Disques et plaquettes de frein RacingEtc ...Toutes informations via info@rs-sport.behttp://www.rs-sport.be/accessoire.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2011 Ce qui fait que tu peux espérer +- combien au final? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2011 Sa c'est une voiture qui me plaît à mort, une Fiesta ST150, je les regarde souvent en occaz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2011 Toi aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2011 Ga$h a écrit:Toi aussi? ouaiiiiii franchement je les ai regardé avant ma cuss, la ST150 et la 1.6tdci sport mais bon j'avais des craintes d'espaces vu que je suis grand et même niveau prix a l'époque sa avoisinait 10-11 000€ je ne voulais pas les mettre... Mais la ST m'a toujours fait de l'oeil surtout sur une fiesta sa doit cravachééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 Pareil, je l'adore, surtout en bleu nuit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 plus pour la blanche moi mais en bleu elle est effectivement pas mal du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 Bon, 2 futurs proprios de st150 ici? Faut regarder en Allemagne, y en a blindééééééé en vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 Ah moi je serais capable mdr seulement bon ma focus n'a que peu de km, sa serait dommage de la viré, je l'adore en plus. Elle aurait 200 000km j'y réfléchirais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites