NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 8 août 2011 Voilà , j'adore l'odeur du nouveau à l'intérieur malheureusement après un certain temps ça disparait , comment puis-je faire pour avoir toujours cette odeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 LOL ça partira à force, tu peux faire ce que tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 8 août 2011 Arrette de lacher des cales dedant Déja de 1 tu va thabituer a cette odeur donc tu ne la sentira deja plus a partire d'un momentpar contre la mondeo quand je l'ai eu elle avai une de c belle odeur dedant je payerais rien que pour savoir c'est quoi !!a coups sur c'est un produit qu'on a mis dedant je me vois mal téléphoner au gars que j'ai légerement foutu en rogne et lui demander quel produit es que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 8 août 2011 Marcous a écrit:Arrette de lacher des cales dedant Déja de 1 tu va thabituer a cette odeur donc tu ne la sentira deja plus a partire d'un momentpar contre la mondeo quand je l'ai eu elle avai une de c belle odeur dedant je payerais rien que pour savoir c'est quoi !!a coups sur c'est un produit qu'on a mis dedant je me vois mal téléphoner au gars que j'ai légerement foutu en rogne et lui demander quel produit es que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 8 août 2011 Ga$h a écrit:LOL ça partira à force, tu peux faire ce que tu veux...ben oui mais il doit bien avoir un produit pour gardé l'odeur je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours13 0 Posté(e) le 8 août 2011 EH non il n'existe pason pouvait chez Alfa acheter un carton qui est placé sous les sièges et qui donne cette odeur de neufmais il n'en fond plus because cancérigène par contre un produit qui a une très bonne odeur c'est le nettoyant intérieur d'autoglym et Autofresh de la même marqueje peux voir si j'ai encore le N° du carton de chez alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 8 août 2011 nounours a écrit:EH non il n'existe pason pouvait chez Alfa acheter un carton qui est placé sous les sièges et qui donne cette odeur de neufmais il n'en fond plus because cancérigène par contre un produit qui a une très bonne odeur c'est le nettoyant intérieur d'autoglym et Autofresh de la même marqueje peux voir si j'ai encore le N° du carton de chez alfaça je confirme , il sent bon et il marche vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 8 août 2011 NoS a écrit:Voilà , j'adore l'odeur du nouveau à l'intérieur malheureusement après un certain temps ça disparait , comment puis-je faire pour avoir toujours cette odeur ? changer d'auto + souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nap 0 Posté(e) le 9 août 2011 withe focus a écrit:NoS a écrit:Voilà , j'adore l'odeur du nouveau à l'intérieur malheureusement après un certain temps ça disparait , comment puis-je faire pour avoir toujours cette odeur ? changer d'auto + souvent tu change tout les 6 mois +- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 nap a écrit:withe focus a écrit:NoS a écrit:Voilà , j'adore l'odeur du nouveau à l'intérieur malheureusement après un certain temps ça disparait , comment puis-je faire pour avoir toujours cette odeur ? changer d'auto + souvent tu change tout les 6 mois +- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 9 août 2011 purée ça redeviendrait chère , je crois que je me contenterais d'un sapin magique ,ça revient moins chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 9 août 2011 mdr mais c afreux un sapin magique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 9 août 2011 withe focus a écrit:mdr mais c afreux un sapin magique lol mais le vert qu'est-ce qu'il sent bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 change tout les 6 mois et surtout lave bien tes pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 9 août 2011 hub a écrit:change tout les 6 mois et surtout lave bien tes pieds ça je m'endoutais que tu allais laché ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites