Invité Posté(e) le 6 août 2011 La maison Ga$h Design est heureuse de vous annoncer son projet sur le nouveau C-Max de chez Ford Comme d'habitude, la maison Ga$h Design aime le sobre et la qualité!Au programme:Un kit de rabaissement -6cmFeux arrière full rougeBecquet arrière sportToit noirVitres surteintéesEssuie glace arrière enlevéAntenne courteUn kit carrosserie Loder1899 revu par nos soins: kit moulé à la carrosserie, bas de caisse agrandi et diffuseur arrière noirLa Base:La modifiée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nap 0 Posté(e) le 8 août 2011 très jolie aussi comme ca, mais perso lisse aussi la trape a essence, ca choque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 8 août 2011 C'est pas du gash gash normalement les poigniers son viré aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 Mdr j'ai voulu rester raisonnable M'amuserais co dessus plus tard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 8 août 2011 tu devrais faire le jeu " trouver les 7 erreurs " Sinon pas mal du tout les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 Phase 2:becquet encore agrandijantes de la nouvelle mondeo, passées en blancPerso je le trouve ainsi superbe, j'en voudrais presqu'un pareil en réel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Ga$h a écrit:Phase 2:becquet encore agrandijantes de la nouvelle mondeo, passées en blancPerso je le trouve ainsi superbe, j'en voudrais presqu'un pareil en réel et tu le revendrai combien n'empeche terrip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 Merci et andouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 c'est vrai qu'ainsi , il serait terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c-max 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 bsr bsr moi je suis partant pour en faire un monstre cmb tu prendrais pour la modifffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 Mets des photos du tien stp je te donnerais des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites