NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 13 août 2011 hub a écrit:je prevois une journée au calme et au sec et mon téléphone sera coupé hé fait pas le coup de pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2011 NoS a écrit:hub a écrit:je prevois une journée au calme et au sec et mon téléphone sera coupé hé fait pas le coup de pas venir bien avec la météo pas trop de choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 13 août 2011 prenez les maillots hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 13 août 2011 hub a écrit:NoS a écrit:hub a écrit:je prevois une journée au calme et au sec et mon téléphone sera coupé hé fait pas le coup de pas venir bien avec la météo pas trop de choix pfffff oui c'est vrai qu'avec les enfants ça va pas être fun mais mer*e quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 13 août 2011 kan on est bourer on dit tjrs quil faut reboire un vere le lendemain ici c pareil lol tous a la flote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 13 août 2011 hub a écrit:NoS a écrit:hub a écrit:je prevois une journée au calme et au sec et mon téléphone sera coupé hé fait pas le coup de pas venir bien avec la météo pas trop de choix hé viens quand même stp , pour ton frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2011 Voilà moi je confirme que évidemment je serais présent et mon pote avec sa fiesta sera là aussi. L'autre avec la Myto ne viendra pas finalement un imprévu. Le côté positif, comme sur facebook, malgrés le temps, j'ai la biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 14 août 2011 nap a écrit:Bon je pars travaillé, je rentre du matin vers 9h+-Je regarderai tout le reste des messages demainPrend pour faire ton barbuc et c'est bon 10h 10h30 labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nap 0 Posté(e) le 14 août 2011 pfff je viens seulement de rentré du boulot.... Pfffffff des commande a crever, moi qui voulai finir tô, ben c loupé, jsuis degouter '-_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 15 août 2011 nap a écrit:pfff je viens seulement de rentré du boulot.... Pfffffff des commande a crever, moi qui voulai finir tô, ben c loupé, jsuis degouter '-_-tu pouvais quand venir après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsturbo67 0 Posté(e) le 17 août 2011 y a pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 18 août 2011 fo atandre que valerie ce conecte c ell la paparazi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusval 0 Posté(e) le 19 août 2011 oui mais je sais pas publier ici je vais les mettre sur facebook demain promis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusval 0 Posté(e) le 19 août 2011 donc rsturbo tu peux me faire une demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c-max 0 Posté(e) le 21 août 2011 bjr bjr tous le monde vous avez passez une bonne semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours13 0 Posté(e) le 21 août 2011 focusval a écrit:oui mais je sais pas publier ici je vais les mettre sur facebook demain promis!!et comment on fais pour les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 21 août 2011 nounours a écrit:focusval a écrit:oui mais je sais pas publier ici je vais les mettre sur facebook demain promis!!et comment on fais pour les voirtu na pas facebook ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours13 0 Posté(e) le 21 août 2011 ouimais pas l'adresse pour aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 21 août 2011 http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1647273783 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours13 0 Posté(e) le 21 août 2011 Ok merci donc pour voir les photos je fait une demande d'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites