ludo007 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 je vous presente ma fiesta 1.6l tdci 95 ch avec FAP econetic hot magenta a son arrivee au garage a son arrivee chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 c'est une essense ou diesel ?pas frappé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo007 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Marcous a écrit:c'est une essense ou diesel ?pas frappé lol au lpg sa ma deja fais du mal le premier plein 53 euro pour seulement 35 litre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 ludo007 a écrit:Marcous a écrit:c'est une essense ou diesel ?pas frappé lol au lpg sa ma deja fais du mal le premier plein 53 euro pour seulement 35 litretu veux metre les 85 dans la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo007 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 non sa iratu le vend trop cher ton diesel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xza 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 tu as quoi comme option dessus, a première vue c'est une ambiente non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo007 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 une trend j ai prix la promo du mois de juin donc c est les option de la promos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xza 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 sa veut dire?? je suis pas au courant des promo, déjà pas d'antibrouilliard avant et de jantes alu :( pourtant les jantes je pensai que sa fesait du pack trend. tu a la clim? cruise controle c on jms je voi que tu a l'odb et le lecteur cd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo007 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 clim manuel pas de cruise control peinture metalisee special Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 bien jolie ta nouvelle fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo007 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 merci mario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nap 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 pour l'avoir vue en vrai, elle a une très belle couleur :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2011 Bien sympa comme 1ère auto, bon amusement avec Regarde si:- tu n'as pas de bruits au plastique du montant coté passager ( bétise connue )- tu ne dois pas lui faire une mise à jour PCM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo007 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 mise a jours pcm c est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2011 Full mise à jour du logiciel PCM avec l'ordi reliée à la prise diagnostic de l'auto sur la colonne de direction je pense Moi on l'a fait sur ma fiesta, ça a été le jour et la nuit avec le moteur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo007 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 faut demander a hub sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2011 jolie ta fiesta je l ai vu de pres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo007 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 hub a écrit:jolie ta fiesta je l ai vu de pres aussi meme monter dedans et mis c est salle patte dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2011 ludo007 a écrit:hub a écrit:jolie ta fiesta je l ai vu de pres aussi meme monter dedans et mis c est salle patte dessusoufti t es un mec comme ca toi j ai encore du radiant red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites