Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 Hello les amis,Qui pourrait m'expliquer comment traiter de la rouille non perforante sur les bas de caisse et contour trappe à carburant svp?C'est pour la ka de ma moitié, je vais la chercher demain matin Elle est simple et propre en dehors de la corrosion, de 11/2001 avec 80 000km. J'ai roulé avec, c'est top pour elle Pour commencer c'est parfait. L'année prochaine on regardera à mieux.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours13 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 ponçage à blanc de la tôle, ensuite mettre un inhibiteur de rouille ( un produit phosphatant)un anti rouille ne sert à rien dans ton caset ensuite le boulot normal, mastic appret peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 Ga$h a écrit:Hello les amis,Qui pourrait m'expliquer comment traiter de la rouille non perforante sur les bas de caisse et contour trappe à carburant svp?C'est pour la ka de ma moitié, je vais la chercher demain matin Elle est simple et propre en dehors de la corrosion, de 11/2001 avec 80 000km. J'ai roulé avec, c'est top pour elle Pour commencer c'est parfait. L'année prochaine on regardera à mieux.Merci d'avance T'as le temps hin elle n'a jamais que 10 ans elle peut faire 3-4 ans facile avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 Tu as raison Géo, j'ai mis ça à la va vite, je voulais dire plus tard Nounours merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 Ga$h a écrit:Tu as raison Géo, j'ai mis ça à la va vite, je voulais dire plus tard Nounours merci Fin je ne veux pas te donner d'ordre lol mais ce sont de bonnes petites voitures et quand on apprend pourquoi avoir plus récent ? Ce n'est que mon point de vue. Enfin tant mieux si vous comptez attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites