Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma Suzuki 750GSXF

Messages recommandés

Invité

Voilà comme certains l'ont peut-être vu sur Facebook, actuellement je suis penché sur le permis moto A+ (puissance non limitée). Mercredi j'aurais ma license et je ne tarderais plus a passer le permis moto définitif. Enfin bref, je vais présenter mon engin, ma bête lol. Il s'agit d'une Suzuki 750GSXF de 2004 bleu métallisée, elle appartenait à mon père, comme il voulait changer car la position sportive ne lui convenait plus, il voulait une routière j'ai été un petit peu précipité a passer le permis car je l'aimais bien et que je savais a qui je l'achetais, elle a 12 000km et est comme neuve. Dés que j'ai les plaques je pourrais enfin rouler avec même si j'ai déjà un peu toucher a la bête lol.

2-3 photos:

Enjoy Suspect

Pas trop mon style elle fais trop moto pour personne de 40-50 ans

a mon goux biensur Suspect

Invité
NoS a écrit:
arfff j'aime mieux ça , elle est superbe , j'ai toujours préféré la GSX F qu'à la GSX R

Merci, j'aime bien les GSXR mais les nouvelles je suis pas fan... Puis ce sont des engins de la mort les R lol... La F me suffit lol

Marcous a écrit:
Pas trop mon style elle fais trop moto pour personne de 40-50 ans

a mon goux biensur Suspect

okay marcouss lol, c'est une sportive pourtant, je ne vois pas ou elle fait " 40-50 ans " mon père en a 50 et ne saurait plus roulé avec car trop sportive la position ne lui convient plus d'ailleurs chez Ethias ils ne veulent pas me l'assurer pour cette raison. Mais j'accepte ton avis, je ne vois pas ou elle fait 50 ans mais j'accepte lol. Pourtant mon frère veut la même et tu sais un peu comment il est... lol

nounours a écrit:
je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta moto, mais attention danger

Merci nounours et ne te tracasse pas, j'ai eu le droit a des mises en garde pendant 2 semaines tous les jours de la part de mon père lol. (Il en sait quelque chose il c'est planté 2x a moto étant jeune et 1x très gravement...)
C'est juste pour le plaisir des balades par bon temps et non pour la vitesse.

Invité
Marcous a écrit:
c'est l'énorme bulle a mon avis qui fais cette effet la

L'énorme bulle... ?

C'est une lunette et elle n'est pas très grande, une GSXR c'est beau mais inconfortable a chié et dangereux... C'est comme une R1. Enfin bref chacun son avis et a moi elle me plait bien. Smile

Invité

Sympathique! Amuse toi bien avec mais fais gaffe, plus le temps passe, plus c'est dangereux de conduire en moto: débiles sur la route, routes abominables, temps souvent mauvais...

J'en ai envie aussi de refaire de la moto mais ma moitié n'aime pas et moi ben mon accident de moto me refroidit quand même... Si je retombe c'est fini de moi :/

Invité
Ga$h a écrit:

Sympathique! Amuse toi bien avec mais fais gaffe, plus le temps passe, plus c'est dangereux de conduire en moto: débiles sur la route, routes abominables, temps souvent mauvais...

J'en ai envie aussi de refaire de la moto mais ma moitié n'aime pas et moi ben mon accident de moto me refroidit quand même... Si je retombe c'est fini de moi :/

Tracasse comme dit plus haut, j'en sais quelque chose mon père c'est taulé 2x étant jeune et 1 fois ou c'était grave... J'ai été largement mit en garde Smile. Bah a ta place je serais certainement très refroidit maintenant je ne sais plus les raisons précises... Exces de vitesse ou trou du cul qui coupe la route etc ?

je viens de looker le model en autre couleur

la je doit dire quel est plus sportive de cette facon

apprend a faire des photos collion plier

Invité

Géo -> moto cross dans un bois -_-"

Invité
Marcous a écrit:
je viens de looker le model en autre couleur

la je doit dire quel est plus sportive de cette facon

apprend a faire des photos collion plier

Hey coillon si t'aurais regardé sur FB tu l'aurais vu exactement ainsi il y a plusieurs photos de profil -_-' en plus en grise elle est moche. Very Happy

Ga$h a écrit:

Géo -> moto cross dans un bois -_-"

Ah ouai le cross on se pete facilement la gueule...

Invité
Marcous a écrit:
bah en bleu j'aime moin

un coup de bombe par ici par la et voila

Elle serait grise je ne l'aurais pas acheté Sa fait moche et sa la rend vieille honnêtement, sa lui marque des années en plus... Chacun ses goûts de toute façon Suspect

je vais surement racheter la meme tiens , mais en rouge et d'une année au dessus je pense. [ avec le phare arriere en pointe]...

c'est celle de mon oncle et je roule de temps en temps avec mais sans le permis. je dois aller le passer dés qu'il fait beau.
qu'elle agréable engin tout d'meme !

Invité
psycodelique a écrit:
je vais surement racheter la meme tiens , mais en rouge et d'une année au dessus je pense. [ avec le phare arriere en pointe]...

c'est celle de mon oncle et je roule de temps en temps avec mais sans le permis. je dois aller le passer dés qu'il fait beau.
qu'elle agréable engin tout d'meme !

Salut, j'avais pas vu ton post tient...

Ben écoute honnêtement c'est vraiment une excellente moto, la mienne appartenait a mon père comme dit plus haut je pense sa fait 6-7 ans qu'elle est dans la famille. Le pied de rouler avec une moto pareil, t'as bien raison si t'as l'occaz d'en racheter une, je vois bien le modèle avec le feux en pointe, si t'aimes bien pourquoi pas, je le trouve bizarre ce feux lol enfin je remplacerais les clignos du carrénage par des blancs. j'ai été rouler un peu la semaine passée sa me manquait, sa caillait, juste avant qu'il neige lol. Je suis en license aussi je le passerais dés que j'en aurais l'occaz

moi c'est celle de mon oncle, je la connais aussi et je sais comment il a roulé avec... et comment j'ai apris a rouler avec

j'attend les beaux jours pour aller passer le théorique et puis je verais la suite. tant qu'il veut la garder je peux rouler avec , mais il a ptete l'intention de la revendre dans le courant de cette année commes il ne roule plus beaucoup. donc soit j'aurais mon permis et je lui reprendrais, soit je n'aurais pas encore le permis et j'attendrais pour une autre.

Invité
psycodelique a écrit:
moi c'est celle de mon oncle, je la connais aussi et je sais comment il a roulé avec... et comment j'ai apris a rouler avec

j'attend les beaux jours pour aller passer le théorique et puis je verais la suite. tant qu'il veut la garder je peux rouler avec , mais il a ptete l'intention de la revendre dans le courant de cette année commes il ne roule plus beaucoup. donc soit j'aurais mon permis et je lui reprendrais, soit je n'aurais pas encore le permis et j'attendrais pour une autre.

Ah oui, vu comme sa... Moi quand mon père m'a dit qu'il allait la vendre je lui ai dis " garde là je vais passer le théorique cette semaine " sa faisait un moment que j'en parlais donc sa m'a un peu fait accélérer. Maintenant elle est dans un état neuf, mon père la bichonnait car il l'aimait beaucoup mais ne savait plus rouler avec donc il a racheter la 1150RT de chez BMW en présentation dans cette section aussi, je savais a qui je l'achetais quoi. Celle de ton oncle, avait le feu pointu est 1 an plus vieille au fait c'est le modèle avant la mienne qui avait le feux pointu mais le reste était identique a la mienne.

c'est possible , moi j'ai apris a conduire avec et je la trouve toujours aussi comfortable.
j'ai essayé la R1200R de chez BMW [ celle de mon beau pere] c'est terrible mais toujours trop cher ^^

Invité
psycodelique a écrit:
c'est possible , moi j'ai apris a conduire avec et je la trouve toujours aussi comfortable.
j'ai essayé la R1200R de chez BMW [ celle de mon beau pere] c'est terrible mais toujours trop cher ^^

Ben ouai c'est sure c'est une BMW, mon père a toujours roulé en jap' niveau mécanique sa reste le top même si BMW est top ms chère... rien a fait les vrais voitures/motos (hormis les ricaines dans les voitures Very Happy ) ce sont de vrais voitures surtout d'avant 2000.

Sa première était une Honda 1000 (je ne sais plus le modèle il avait 18-20 ans, il s'est cassé la figure 2x sérieusement, la première il a refait la moto malgrés l'état mais bon c'était une nouvelle lol, il n'avait, la deuxième fois on a failli lui emputer le pied il a arreter de rouler 10 ans puis il a racheter une Suzuki 600 bandit rouge magnifique et moto génial puis il a vendu pour racheter 1 ans après une Suzuki 750GSXF l'ancienne avec le phare "carré" a l'avant et même a l'arrière, toujours aussi content il l'a gardé quelques années et a acheté cet 750gsxf ci que j'ai puis sa BMW.

• Créer...