NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 ha ouai pas mal dutout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gary1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 il est super beau comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c-max 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 je veux le veux le miens comme il est la ou puis je trouvé les pieces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 A mon avis bientot dispo sur ce site http://www.european-parts.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c-max 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 me rejouie que les pieces arrive reste a trouvee les jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nap 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 les quel? coté gauche ou droit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 Bof bof perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 c-max a écrit:me rejouie que les pieces arrive reste a trouvee les jantes... tu naime pas les origines? De belle 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c-max 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 si biensure mais j aimerait avoir plusieure avis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 perso des full gris comme les miennes ca donnerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 Terrible mais je prefère les jantes de la première photo je n'aime pas les autres noir et grise là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2011 Mr C-Max, mets une fois des photos de ton C Max que je m'amuse dessus stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites