niconico28 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 bonjour a tous d'un nouveau membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xza 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 bonjour a toi et bienvenu sur ce forum, présente toi un peu, qui tu es ets ets pourquoi tu viens sur ce site ton véhicule biensure pcq ici on est tous des passionnéj'espère que tu t'y sentira bien, en tout cas on fera tout pour ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2011 niconico28 a écrit:bonjour a tous d'un nouveau membrebonjour , un peu plus long la presentation serai d un meilleur effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 hub a écrit:niconico28 a écrit:bonjour a tous d'un nouveau membrebonjour , un peu plus long la presentation serai d un meilleur effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 xza a écrit:bonjour a toi et bienvenu sur ce forum, présente toi un peu, qui tu es ets ets pourquoi tu viens sur ce site ton véhicule biensure pcq ici on est tous des passionnéj'espère que tu t'y sentira bien, en tout cas on fera tout pour ;-)dit lui aussi quesque tu fais ici tant que tu y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 niconico28 a écrit:bonjour a tous d'un nouveau membrebienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xza 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Marcous a écrit:xza a écrit:bonjour a toi et bienvenu sur ce forum, présente toi un peu, qui tu es ets ets pourquoi tu viens sur ce site ton véhicule biensure pcq ici on est tous des passionnéj'espère que tu t'y sentira bien, en tout cas on fera tout pour ;-)dit lui aussi quesque tu fais ici tant que tu y est c'est vrai que en y pensant c con, c comme tt e monde ici, tu as une ford mdr enfin sorry male exprimé ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 bonjour Nico , sois le mais une petite présentation un peu plus complète ça serait sympas de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours13 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niconico28 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 ok donc bjr merci de votre acceuille je m'apel nicolas j'ais 30 ans je reside en eure et loir (28) et je suis nouveau proprietaire d'un ford c max titanium de 2007 et pour l'instant rien a dire. ma venue avec vous c'est ma premiere ford avant avais une saxo et je ni connais rien surtout que j'ais acheter la voiture sans aucun manuel voila je pense avoir fais le tour cela vous convient il msieus dames lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 merci nico pour ta présentation et n'ésite surtout pas si tu as des questions , nous essayerons de notre mieux pour t'aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites