nounours13 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 j'ai un copain qui fais le ménage dans son armoire et qui ne propose quelques produitsc'est une bonne chose pour tester des produits à peu de fraisnatty's blue 1/2 pot 6 euros VENDUzcs 1/2 bouteille 15 eurospoorboy's jantes 1/2 pot 7 eurosklasse sg 125 ml 5 euros VENDUblack hole 100 ml 3 euros VENDUez creme 100 ml 3 euros VENDUp21 s un fond de pot 3 euros1litre de shampoing stjarnagloss tangerine 7 eurosquelques explicationsle black hole et la nathy bleu sur les tenites foncées et noires c'est excellentle klass SG est l'une des cires les plus brillante mais pas très facile à retirer très bonne tenue dans le tempsEZ creme très bon sur toute les teintes et aussi sur le blanc avec la nathy au dessusP21s cire carnauba pas mal aussi plus sur les teinte clairepoorboy's jantes c'est une cire acrylique chouette aussipour toute info lhtmarc@skynet.be dite que c'est nournours qui vous envoient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Si il envoie je veux bien klasse sg 125 ml 5 eurosblack hole 100 ml 3 eurosez creme 100 ml 3 eurosil na rien en QD ? ou un truc du genre d'aqua wax ? grosse quantité si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours13 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 le meiux est de lui envoyer un mail c'est plus simpleil a pas mal de truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 je veux bien son mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours13 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 il est dans le premier message lhtmarc@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites