Invité Posté(e) le 29 juin 2011 Bon voilà, en 2-3 mots Nounours est venu rendre une petite (plutôt grande) visite a ma voiture, c'était hier. Voilà je ne vais pas faire long car je suis fatigué et que je n'ai pas du tout le moral.Les seules choses que je dois c'est que Nounours est quelqu'un de très professionnel, son travail est remarquable et ce que je peux tout simplement affirmé c'est que c'est un as ! Un grand merci a toi Nounours encore une fois.2-3 photos:Enjoy et désolé de ne pas m'étendre sur le sujet mais vraiment pas le moral... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 A cause?Sinon superbe travail, elle blinque ta belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 Ga$h a écrit:A cause?Sinon superbe travail, elle blinque ta belle ^^Oh plusieurs choses, je n'ai pas envie d'étalé ma vie sur le forum m'enfin note que sur facebook il y a déjà une des raisons majeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Bon boulot mnt quil fasse attention et quel sont les produits utiliser et la méthode ha oui tout le monde y passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours13 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 j'ai passer une chouette journée et Njr5 est un type sympamais la chaleur..........beaucoup beaucoup trop chaudj'ai travailler avec la gamme Scholl et menzerna pour le polissageensuite une couhe de RMG suivi du Z2 de zainoj'ai aussi momtrer à notre ami que voiture que lorsque l'on utilise du nettoyant vitre que l'on passe sur l'auto celui révèle les défautsj'aurai aimer travaille avec autre chose que le RMG et le zaino, mais la chaleur était bien trop frotte tou tles produit ne réagissent pas très bienil y avait 38 ° au T° de ma voiture alors dans le garageensuite il y a la préfère de notre ami qui privilige la brillance du métal plutot que la profondeur du noirle lui aie envoyé une liste de produit qui va encore accentuer cette brillance, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 nounours a écrit:j'ai passer une chouette journée et Njr5 est un type sympamais la chaleur..........beaucoup beaucoup trop chaudj'ai travailler avec la gamme Scholl et menzerna pour le polissageensuite une couhe de RMG suivi du Z2 de zainoj'ai aussi momtrer à notre ami que voiture que lorsque l'on utilise du nettoyant vitre que l'on passe sur l'auto celui révèle les défautsj'aurai aimer travaille avec autre chose que le RMG et le zaino, mais la chaleur était bien trop frotte tou tles produit ne réagissent pas très bienil y avait 38 ° au T° de ma voiture alors dans le garageensuite il y a la préfère de notre ami qui privilige la brillance du métal plutot que la profondeur du noirle lui aie envoyé une liste de produit qui va encore accentuer cette brillance, c'est que tu ne le connais pas encore alors je rigole biensûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites