jonas4860 0 Posté(e) le 28 juin 2011 hier avec madame on voulait acheter la nouvelle focus 3 car elle est tombée amoureuse (et ca m'arrangait lol)finalement apres la simulation on vous demande presque 28000€ pour une focus laisse tomber pour ce prix la ou un peut plus je vais chercher une allemande meme si j'adore la focus.description la voiturefocus 3 5 portes.titanium16cc ecoboost 180cvcouleur blanchejantes 18 a 5 batonspack avec les xénon ectpack titatium avec radars de reculs semi cuir.....vitre noirradio cd sony mp3large becquetdonc rien de supper terrible il me semble, résultat de la facture 27896.88€ merci ford et il repprennent ma focus de 4 ans qui est impect 4000€ ils sont tarré à ce prix la je la brule.lol enfin voila ils vont se la garder longtemps leur voiture vais aller voir la nouvelle astra avec quit opc pour ce prix la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 Conseil, prends la en 1.6ecoboost 150cv pour les raisons suivantes:Taxe de mise en circulation moins chèreEco malus moins chèreTaxe annuelle moins chèreAssurances moins chèresConsommation moins importanteTu auras aussi une petite différence de prix. Les 30cv de différence se ressentent peu et de toute façon en belgique tu sais pas vraiment profiter de la puissance à part circuit Ta focus tu peux la mettre en vente pendant que tu commandes la nouvelle auto, tu as ainsi le temps de faire le prix que tu veux ou s'en rapprochant.Ensuite libre à toi de faire plusieurs garages pour faire jouer la concurrence et ainsi avoir un bon prix C'est moi qui dit ça alors que comme toi l'astra me fait loucher et que je n'aime pas trop la focus3 5portes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 Je viens de regarder sur le net, je ne sais pas le kmtrage de ta cus, j'ai vu que c'était une sport 2 phase 1 1.6tdci 109cv 3portes.Sur le net, elle varie entre 5 500 et 7 000euros suivant justement ce kmtrage et les options Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonas4860 0 Posté(e) le 29 juin 2011 on va reflechir a ce sujet de la vendre nous meme mais je vais quand meme aller voir l astra lol elle a 120000 km ma cus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonas4860 0 Posté(e) le 29 juin 2011 voila exactement comment on la voulaitVotre véhiculeNew Focus5 PortesTitanium1.6i EcoBoost Start-Stop - 180 CV - 132 kW6VPrix de base €24.350,00 Options choisiesTissu Charc Noir Tit Pack Easy Driver 2 €790,00 Alarme périmétrique et volumétrique €500,00 Dégivrage rapide du pare-brise 'Quickclear' €210,00 Pack Light €800,00 Pack Intérieur Individual Titanium €2.000,00 Sony radio/CD avec connexion USB, €830,00 Jantes en alliage léger 18" à 5 branches €600,00 Vitres teintées foncées arrière €200,00 Prix total€30.680,00 avec les remises du garga presque 28000€vous la trouver pas comme moi un peut cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Opel Astra 5p. 1.6 T Sport 180cv 24.700 € t'aura pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 29 juin 2011 bon mon petit ton calcul est totalement faux Pack Easy Driver 2 €790,00 prix promo 575€ puis pourquoi prendre un un pack pour avoir le cuir que tu regreteras parce que en été c'est chaud et collant et qu'en hiver t'auras les couilles toutes petites parce que ça soit froid moi par exemple sur la mienne j'ai le pack Safe in the city et dans ce pack tu as du cuir sur le bord des sièges mais au centre c'est du tissus et de plus dans ce pack tu as le quickclear , donc au lieu de payé 2210€ pour les 2 tu paies que 1475€ pour ce pack puis tu dis qu'elle est chère ? t'as vu toutes les options que tu mets , va chez Opel et tu prends toutes les mêmes options , ben je serais curieux de savoir combien tu vas payé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonas4860 0 Posté(e) le 29 juin 2011 moi je te dis le prix que chez spirlet a verviers ils m'on donné et j ai fait une autre garage delhez a trooz et tu sais ce qu 'il m'a répondu allez voir sur internet pour des renseignements bien le vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 29 juin 2011 ouai mais si Spirlet son comme ceux de Chênée , ça m'étonne pas , des vrais cons pour preuve , ils t'ont même pas donné la promo du pack easy driver il te fesait combien de % ?tu ne sais pas scanné la remise de prix , histoire que je vois si il t'a mit les primes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 NoS a écrit:bon mon petit ton calcul est totalement faux Pack Easy Driver 2 €790,00 prix promo 575€ puis pourquoi prendre un un pack pour avoir le cuir que tu regreteras parce que en été c'est chaud et collant et qu'en hiver t'auras les couilles toutes petites parce que ça soit froid moi par exemple sur la mienne j'ai le pack Safe in the city et dans ce pack tu as du cuir sur le bord des sièges mais au centre c'est du tissus et de plus dans ce pack tu as le quickclear , donc au lieu de payé 2210€ pour les 2 tu paies que 1475€ pour ce pack puis tu dis qu'elle est chère ? t'as vu toutes les options que tu mets , va chez Opel et tu prends toutes les mêmes options , ben je serais curieux de savoir combien tu vas payé Chez ford ils m'ont dit que via les pack le cuir c'était du cuir partiel donc niveau soleil tu ne seras pas embêté.maintenant jonas, il ne faut pas t'étonner du prix les constructeurs mettent toujours la barre plus haut, tu prends le moteur le plus puissante, la voiture est full option cazi (c'est déjà un haut de gamme) et ensuite tu fais rajouter des packs ? Moi j'étais a 24 000€ avec le pack comprennant le cuir etc, moteur 1.6T 150cv titanium, xhenon, vitres teintées. sans remettre ma voiture. Je trouve encore que c'est chère et je n'ai mm pas négocier ici car sa la 3 ne m'intéresse pas pour le moment. Il ne faut de tte façon pas t'étonner avc un haut de gamme de la payer... Si t'achètes une bmw full options tu la payeras. L'Astra est dans la mm gamme de prix que la focus 3 que j'avais " fait " dans un garage, enfin le devis quoi. Perso je trouve la nouvelle Astra terrible aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xza 0 Posté(e) le 29 juin 2011 tu as raison, j'avais voulu aller chez bmw pr acheter une bmw 335cd mtech et tte équiper, je m'en sortais a 85000€ (et oui dsl a la base je suis pas fan ford mais bmw). perso la 3 ne m'intéresse pas non + ou alors qu'il la sorte en 3 porte et la je verrai ms a ce prix la je préfère une belle petite bmw quitte a ralonger 5000€ en +. de toute façon la focus est a mon gout trop haut de gamme, elle se rapproche trop de la mondéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonas4860 0 Posté(e) le 29 juin 2011 pour nos il me fesait 8% de remise.et elle est pas du tout full il manque le gps et un paquet de pack et oui c'est chez spirlet verviers vraiment pas top ce garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Géo , les sièges partiel c'est comme je vais avoir donc mi cuir mi tissus moi perso l'Astra n'est pas vilaine mais je préfère de loin quand même la focus , gueule plus agressif , une ligne qui ne fait pas boule comme l'astra , à la rigueur l'arrière est plus jolie que la focus et l'intérieur ressemble fort à la focus mais je trouve que ce lui de la focus est mieux fini .Jonas , moi j'ai eu 7% + la prime eco de 3% + encore une remise de chez Ford de 484€ la mienne ford focus titanium 1.6 TDCI 95cv clipper 23250€peinture métalisée 400€pack titanium ' safe in the city ' 1925€vitre teintée 200€pack intérieur Design 'classic' 30€roue de secours galette 75€longerons de toit en argent 250€Total 26130€avantage 8,0% 2.077,50€votre avantage avantage pack promo 450€Remise exceptionnelle 1627,50€Total 24052,50€prime eco 3% 721,57€total 23330,93€Remise Ford 484€Reprise voiture 8500€Total 14336€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 30 juin 2011 donc en gros il t'a pas déduit la promo , il t'a pas mit la prime Eco et il t'a fait la remise de chez ford de 484€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonas4860 0 Posté(e) le 30 juin 2011 non rien du tout juste une remise de 8% tu a ete voir ou toi pour la tiennela prime eco pas possible avec l écoboost 180 cv lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 30 juin 2011 jonas4860 a écrit:non rien du tout juste une remise de 8% tu a ete voir ou toi pour la tiennela prime eco pas possible avec l écoboost 180 cv lolha oui juste moi je suis allé où hub travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonas4860 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 c est ou l on avait ete pour mettre mes amortisseurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2011 NoS a écrit:Géo , les sièges partiel c'est comme je vais avoir donc mi cuir mi tissus moi perso l'Astra n'est pas vilaine mais je préfère de loin quand même la focus , gueule plus agressif , une ligne qui ne fait pas boule comme l'astra , à la rigueur l'arrière est plus jolie que la focus et l'intérieur ressemble fort à la focus mais je trouve que ce lui de la focus est mieux fini .Jonas , moi j'ai eu 7% + la prime eco de 3% + encore une remise de chez Ford de 484€ la mienne ford focus titanium 1.6 TDCI 95cv clipper 23250€peinture métalisée 400€pack titanium ' safe in the city ' 1925€vitre teintée 200€pack intérieur Design 'classic' 30€roue de secours galette 75€longerons de toit en argent 250€Total 26130€avantage 8,0% 2.077,50€votre avantage avantage pack promo 450€Remise exceptionnelle 1627,50€Total 24052,50€prime eco 3% 721,57€total 23330,93€Remise Ford 484€Reprise voiture 8500€Total 14336€ Je sais ce que c'est le cuir partiel NoS a écrit:donc en gros il t'a pas déduit la promo , il t'a pas mit la prime Eco et il t'a fait la remise de chez ford de 484€ Il n'y a pas de prime éco pour les 1.6 ecoboost tout simplement, dixit les 2 vendeurs chez Ford. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 ben oui mais la prime de chez ford ça il a droit par contre hier j'ai bien rie , je suis allé sur le site d'Opel pour configuré une Astra et j'ai vu que le 3ème appui-tête à l'arrière est en option pour 35€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2011 NoS a écrit:ben oui mais la prime de chez ford ça il a droit par contre hier j'ai bien rie , je suis allé sur le site d'Opel pour configuré une Astra et j'ai vu que le 3ème appui-tête à l'arrière est en option pour 35€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites