RS-sport 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Suite a la programmation d'une Audi TT-S , je dois vous dire que la boite de vitesse DSG devrait équiper nos autos Boite de vitesses merveilleuse avec soit la commande manuel ou palettes au volant avec un mode normal ou sport et surtout avec un passage de rapport très rapide ...Je voie déjà bien ce genre de boite sur les RS lol [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2011 La Powershift se débrouille déjà pas mal à ce que j'ai vu et entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS-sport 0 Posté(e) le 26 juin 2011 J'ai essayer une Powershift , il est vrai qu'elle fonctionne pas mal , mais rien a voir avec une DSG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 et le plaisir de passer ses vitesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS-sport 0 Posté(e) le 27 juin 2011 C'est vrai Hub ..Mais avec le powershift ou le DSG c'est quand même un vrai régal .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites