Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nounours13

NEVADA

Messages recommandés

Bonjour,

Alors voici une rénovation sur une Renault Névada

J’ai demandé à un copain qui a un chantier de démolition pour prendre cette voiture afin de faire une rénovation, j’avais besoin d’un véhicule qui nécessitait une grosse rénov

quelques explications sur l’auto

cette voiture depuis 3 ans est un véhicule qui sert dans un chantier de démolition pour transporter des petites pièces d’un chantier à un autre, ainsi que des frites

Simplement car cette voiture est invendable, pourquoi c’est une Névada 1700cc essence automatique, donc après plusieurs mois passé dans le garage pour vende et comme pas vendue et ce retrouve dans ce chantier de démolition ou elle ne voit pas très souvent l’éponge , même jamais lorsque l’on pense à la laver c’es un coup de karcher avec un coup de brosse donc je vous dit pas l’état de la peinture

les produits utilisés
G 3 avec mousse dur
03B avec mousse moyen
02B avec mousse mou

seul le capot a reçu l’hardaw
je n’ai pas parsser non plu le supreme polish

les bas de portes les pare-choc n’ont pas été fait, j’ai fais mon test et elle retourne au chantier

[img]http://www.kirikoo.net/images/7nounou-1-20100902-203543.jpg[/img

]





































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bete question

pk plusieur niveau de mousse ?

pk pas rester avec le mouss dur ? la finition n'est pas belle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà une des raison pour laquelle je t'ai posé la question dans ton tuto "la polisseuse" pour t'expliquer en gros les différentes étapes du polissage

parce que je t'avoue être un peu inquiet sur le fait que tu vas utiliser une polisseuse sur ta voiture sans avoir un peu plus d'nfo

je vais dans la journée faire 1 ou 2 tuto et tu poseras les questions que tu veux, mais je te conseil pour éviter toutes mauvaise surprise d'aller chez un démolisseur prendre un vieux capot en peinture vernie ou demande chez un carrossier un capot qui jette et pas trop accidenté afin que tu te faisse la main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...