nounours13 0 Posté(e) le 23 juin 2011 bonjour,je vous présente l' Honda Accord de ma soeur, cette voiture à 12 ans la rénovation c'est faite l'année dernièreNormalement mon beau-frère change de voiture tout les 6 ans, mais suite à une grave maladie de mon beau-frère et ensuite de ma soeur la voiture qui était tjs bien entretenue n'a évidement plus été leur préoccupationMais la fin est heureuse car comme tu vas bien déjà depuis pas mal de temps ils ont décidé de changer de voiture et mon beau-frère n'a demandé de passer un petit coup de polish pour qu'elle soit plus présentable pour la reprise garagej'ai utlisé les produit 3M avec leur padensuite un petit coup de supreme polish d'autoglymet j'ai malgré qu'elle partait je lui aie mit une couche de PEBvoici les photosMon beau-frère occupé à contrôler le travail et en ce disant mer...je la tiendrait encore bien un petit temps, je vous rassure il a changé de voituremerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 23 juin 2011 belle rénovles 50/50 sont terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours13 0 Posté(e) le 24 juin 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites