Marcous 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Nounours a tu des retours sur ce produit ?ca serais pas l'ideal pour partir sur une bonne base ?http://www.schollconcepts-store.eu/fr/s0-pate-a-depolir-1kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours13 0 Posté(e) le 5 juin 2011 oui je connais et j'utiliseattention dangerle S 0 est une pâte à matercette pâte s'utilise avec une ponceuse orbital et des feutreset ça ponce fort comme si tu utilise du papier de verre je me le conseil qu'au personne qui ont une très bonne maitrise de la polisseuse et de la technique du westandingmaintenant comme je le dis souvent il faut un début à tout, mais dans ce cas du S 0 cherche un capot ou une porte en démolition est fait des essais mais surtout pas sur ton autoalors le S 0 sert pour les carrossier mais je vais pas entrer dans le détailil sert aussi pour les rénovations et remplace le ponçage à l'eau on peut dans certain cas aussi retirer l'entièreté de la peau d'orange sur toute l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 5 juin 2011 nounours a écrit:oui je connais et j'utiliseattention dangerle S 0 est une pâte à matercette pâte s'utilise avec une ponceuse orbital et des feutreset ça ponce fort comme si tu utilise du papier de verre je me le conseil qu'au personne qui ont une très bonne maitrise de la polisseuse et de la technique du westandingmaintenant comme je le dis souvent il faut un début à tout, mais dans ce cas du S 0 cherche un capot ou une porte en démolition est fait des essais mais surtout pas sur ton autoalors le S 0 sert pour les carrossier mais je vais pas entrer dans le détailil sert aussi pour les rénovations et remplace le ponçage à l'eau on peut dans certain cas aussi retirer l'entièreté de la peau d'orange sur toute l'auto Tu a tant de produit que ca ? faudra ce voir une fois histoire de discuter et pk pas une démo sur mes hologrammes j' organiserais ca avec Nos vu quil s'intéresse a ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 5 juin 2011 et donc je comprend bien le S0 c pas pour moi pour toi dans nimporte quel marque le plus abrasif pour débutant serais le quel ?le rénovateur autoglym na rien fais chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours13 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Tu a tant de produit que ca ? Oh que oui depuis le tempsen produits machine 3 M, autoglym bodyshop, poorboy's, meg, menzerna, Scholl etc...et en glaze et cire c'est un paquetle rénovateur autoglym na rien fais chez moi le RP est assez abrasif pourtant, comment et avec quoi tu l'as travaillél'idéal est de travailler à la polisseuse, oui il y a plus abrasifexplique un peu le problème et sur quel voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Le RP on l'a appliqué sur ma cus aussi avec Marcus , on s'en bien qu'il a enlevé la saletée sur ma voiture et l'a rendu bien brillante . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 6 juin 2011 nounours a écrit:Tu a tant de produit que ca ? Oh que oui depuis le tempsen produits machine 3 M, autoglym bodyshop, poorboy's, meg, menzerna, Scholl etc...et en glaze et cire c'est un paquetle rénovateur autoglym na rien fais chez moi le RP est assez abrasif pourtant, comment et avec quoi tu l'as travaillél'idéal est de travailler à la polisseuse, oui il y a plus abrasifexplique un peu le problème et sur quel voiturele probleme c'est qu'on fais ca a la main je pense que je vais me procuré une rotative j'en ai vu une a 69euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites