Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carmelo147

Problème moteur sur ford fiesta éconetic 2010

Messages recommandés

Encore des problème sur ma fiesta.

Depuis que je l'ai eu, j'ai pas arrêter d'avoir des problème, mtn c'est le problème moteur à même pas 2 000 km la voiture m'affiche anomalie du moteur réparation en cours, j'ai été trouver le garage et puis il mon dit de revenir quand la voiture affichais a nouveau ce problème. La voiture n'a plus afficher ce problème donc, je me dit tranquille.
Je roule avec ma fiesta alors pendant 20 000 km en conduite économique, mtn je l'ai décrassé pendant 3 semaines, la voiture ne tire plus du tout, je n'arrive même plus a faire crissé les pneu. J'ai apporter la voiture au garage, il me disent c'est normal c'est un moteur diesel.

Mtn, après le coups de la peinture qui s'écaillait et le bruit de l'électrovannes qui se ferme, ça commence a bien faire, quelqu'un peut m'éclaircir sur le problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une voiture du lundi matin ou du vendredi fin d'aprem lol non, je rigole. tu as quoi comme moteur. j'ai eu une fiesta eco 2010 et c'était un vrai veau mais une essence et cette lumière qui m'annoncait quand changer ma vitesse (2000tr) ms sont fou ou quoi bientôt un bébé saura conduire une bagnole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et je le fesait moi, mais bon déjà j'ai trouver ça bizzare qu'il me disent que ma voiture aura 3 mois de retard et qu'ils me donnent une voiture plus puissante et esp gratuitement, j'ai vraiment pas de chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa arrive couramment le retard dans tte les marques. tu as quoi sous le capot? la 95??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement , ils devraient la mettre sous valise et voir si il y a des codes d'erreurs , as-tu été voir dans un autre garage car tu n'es pas obligé d'aller dans le garage où tu l'as acheté . Tu l'as acheté chez qui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Va voir ailleurs sérieusement Suspect

S'ils trouvent quelque chose, si c'est une concess ford, la garantie ford restera. Tu expliques juste le pourquoi tu viens chez eux et pas au garage d'ou ta fiesta vient.

Moi je te conseille Devillers ( barvaux sur ourthe et marche en famenne ), c'est la seule concess que je connais mais alors au top du sérieux, surtout barvaux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai acheter a chênée, j'ai été leur montré la voiture, ils m'ont dit c'est normal c'est un moteur diesel, mtn auj. je suis allez faire un tour, j'ai rouler très vite, j'ai changer de rapport très vite et résultat, quand on change de rapport très vite, plein d'accouts, et la reprise ne se fait qu'a partit d'uune ou deux seconde, et auj. j'ai entendu un gros claquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une mise sur ids histoire de voire si des defauts present et avant tout un petit coup d oeil dans le compartiment moteur histoire de voire si une bestiole ne serais pas venue manger un tuyaut ou cable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont mis l'ordinateur mais l'ordi dit qu'il n' y a pas de problème, mtn on ma dit que c'est surment les pston, vu le gros claquement qu'il y a eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Va voir ailleurs Suspect

Je vois que tu es de manhay, tu es à 25-30min de devillers barvaux si jamais Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
carmelo147 a écrit:
ils ont mis l'ordinateur mais l'ordi dit qu'il n' y a pas de problème, mtn on ma dit que c'est surment les pston, vu le gros claquement qu'il y a eu



pas des pistons car si ca aurai été un piston bien tu ne roulerais plus avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et aussi j'ai oublier de précisée que quand je coupe le contact pendant 2 - 3 seconde a l'extérieur j'entend un clik clak clik,...

J'achèterais plus une voiture d'une nouvel série

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carmelo147 a écrit:
je l'ai acheter a chênée, j'ai été leur montré la voiture, ils m'ont dit c'est normal c'est un moteur diesel, mtn auj. je suis allez faire un tour, j'ai rouler très vite, j'ai changer de rapport très vite et résultat, quand on change de rapport très vite, plein d'accouts, et la reprise ne se fait qu'a partit d'uune ou deux seconde, et auj. j'ai entendu un gros claquement.



je l'aurai parié que c'était chez Spirlet , des vrais cons , vas voir ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais bien aller mais cependant, si c'est bien un problème et qu'il faut faire une intervention couteuse, je pense pas qu'on va essayer de me la réparer, on va trouver une autre excuse ou il vont simplement mettre l'ordi sur la voiture et me diront qu'elle n'a rien j'ai été voir un autre garage résultat simplement l'ordi et il m'ont dit qu'elle n'avait rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si si, une concession sérieuse la fera réparer et ce sous garantie.
Mais ton problème est vraiment étonnant car de tout ce que j'ai lu et entendu sur la fiesta jusqu'à maintenant, elle est assez fiable en dehors de petites conneries.
Va dans une concession ford (pour la garantie) compétente, je t'ai donné la mienne, j'y suis client depuis 2004 et ne veut changer pour rien au monde Suspect

Si tu veux je t"accompagne lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai été a Trooz aussi, ils ont mis l'ordinateur résultat ben il y avait rien, j'ai montrer ma voiture a mon proff de mécanique et a plusieur de mes amis il disent que c'est pas normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment, je serait ren faire, je vais commencer mes exam, je suis bloqué, et je verrais bien si c'est dernier jours ça va un peu changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ne dure pas trop pour éviter que ça ne s'empire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...