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RS-sport

Focus RS mk2 With Inlet manifold MOUNTUNE

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Non seulement c'est joli , mais le bruit est tout autre ..

Prochaine étape sur cette auto c'est 400cv +

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Invité

C'est dingue le potentiel de la focus rs2 en modifications moteurs...

A voir la fiabilité à long terme seulement :/ Je parle en général bien sur!

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OUI le potentiel de ce véhicule est vraiment très bon
Le stage 400cv + ne nécessite pas encore de remplacement de Turbo ou de pièces interne


A voir la fiabilité à long terme seulement :/ Je parle en général bien sur !!!

Je pense vraiment qu'il ne devrait pas y avoir de problèmes , car le moteur est très bien conçu
Il est vrai que beaucoup de Focus RS ont en général très peu de km a l'heure actuel

J'en connais a plus de 450cv et pas de soucis au niveau fiabilité Suspect

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Sur les Focus ST225 , il est possible de faire ...

le remplacement de la boite a air ou le remplacement du filtre a air d'origine
Le remplacement de la ligne d'échappement (Décat ou Sport Cat)
L'intercooler grand volume
Le collecteur d'échappement (Spaghetti) pour intégré un Turbo de type GT
Les injecteurs gros débit
Le set de durites en Silicone
Le kit de dump valve
Gestion moteur adapté aux modifications apporté


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Tout dépend du stade de la préparation a effectué sur le véhicule ..

Cela peut aller de 245cv et 400nm jusque 325cv et 560nm

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Invité

ça laisse reveur mais merci pays de mer*e que la belgique avec la taxe de mise en circulation qui est une sacrée sodomie!!!!

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Ga$h a écrit:

ça laisse reveur mais merci pays de mer*e que la belgique avec la taxe de mise en circulation qui est une sacrée sodomie!!!!


Il faut alors prendre la Focus RS en version utilitaire Suspect +-100€ de taxe

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RS-sport a écrit:
Ga$h a écrit:

ça laisse reveur mais merci pays de mer*e que la belgique avec la taxe de mise en circulation qui est une sacrée sodomie!!!!


Il faut alors prendre la Focus RS en version utilitaire Suspect +-100€ de taxe


oui mais comme je dis , si c'est pour prendre une voiture sportive et la mettre en utilitaire donc viré la banquette arrière , ça me choque . C'est du style , je me paie une belle voiture mais je n'ai pas les moyennes de payé les taxes , c'est comme si j'achèterai une belle américaine mais je ne sais pas roulé avec parce que je ne sais pas mettre de l'escence

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C'était une solution , maintenant chacun est libre de faire ce qu'il veut Suspect

En Belgique y a pas beaucoup de solution pour rouler dans une belle auto .... Soit tu payes ou bien tu joues avec la loi et dans ce cas , cela te permet d'avoir un véhicule puissant a un prix correct et surtout de ne pas payer +- 6200€

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tu as raison et bien raison aussi d'emprofité car quand on peut ne pas leurs donné notre argent faut pas ésité , c'est juste dommage pour l'image de la voiture

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Invité
Je sais pour la mettre en utilitaire mais:

*ça coute quand même entre 1 000 et 2 000euros la transfo complète
*faut que ce soit accepté
*la remettre en berline par après par exemple pour la vente n'est apparemment pas possible :s

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NoS a écrit:
tu as raison et bien raison aussi d'emprofité car quand on peut ne pas leurs donné notre argent faut pas ésité , c'est juste dommage pour l'image de la voiture


Pour ma part je n'est pas profiter de cela Suspect
Maintenant tu as raison dans ce sens .. quand on peut ne pas leurs donné notre argent faut pas hésité Cool

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Ga$h a écrit:
Je sais pour la mettre en utilitaire mais:

*ça coute quand même entre 1 000 et 2 000euros la transfo complète
*faut que ce soit accepté
*la remettre en berline par après par exemple pour la vente n'est apparemment pas possible :s



*ça coute +- 1 000 tout compris
*faut que ce soit accepté ; je ne voie pas pourquoi se ne serait pas accepter si le travail est fait correctement
*la remettre en berline par après par exemple pour la vente n'est apparemment pas possible : la je ne sais pas te répondre Suspect

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Invité
RS-sport a écrit:
Ga$h a écrit:
Je sais pour la mettre en utilitaire mais:

*ça coute quand même entre 1 000 et 2 000euros la transfo complète
*faut que ce soit accepté
*la remettre en berline par après par exemple pour la vente n'est apparemment pas possible :s



*ça coute +- 1 000 tout compris
*faut que ce soit accepté ; je ne voie pas pourquoi se ne serait pas accepter si le travail est fait correctement
*la remettre en berline par après par exemple pour la vente n'est apparemment pas possible : la je ne sais pas te répondre Suspect


quel gâchis de condamner une RS2 sans banquette arrière...

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Gash , moi à ta place vu que tu n'habites pas loin du Luxembourg , prends-toi une adresse làbas et comme ça tu pourras roulé en Rs Suspect

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Invité

LOL tu m'achetes ou me loues un appart ou maison la bas?

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Invité
Ga$h a écrit:
LOL tu m'achetes ou me loues un appart ou maison la bas?


loue une boite aux lettres pour pouvoir y mettre ton adresse

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Invité

C'est aussi simple????
Expliquez un peu svp Smile

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pour ça il faut demandé au gars qui a la R8 avec qui on a longuement discuté au meeting d'hotton l'année passé vu qu'elle est immatriculé au luxembourg

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Invité
NoS a écrit:
RS-sport a écrit:
Ga$h a écrit:

ça laisse reveur mais merci pays de mer*e que la belgique avec la taxe de mise en circulation qui est une sacrée sodomie!!!!


Il faut alors prendre la Focus RS en version utilitaire Suspect +-100€ de taxe


oui mais comme je dis , si c'est pour prendre une voiture sportive et la mettre en utilitaire donc viré la banquette arrière , ça me choque . C'est du style , je me paie une belle voiture mais je n'ai pas les moyennes de payé les taxes , c'est comme si j'achèterai une belle américaine mais je ne sais pas roulé avec parce que je ne sais pas mettre de l'escence


WinkWinkWink

C'est tout a fait correcte, si tu roules avec une grosse voiture ou une voiture de sport assez puissante, c'est que t'as les moyens de payer pour sinon laisse là au garage...

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une dernière solution, prendre une voiture de plus de 25 ans, même une petite cylindrée, tu fait un swap et voila tu en a pour 125€ d'assurence pour le nombre de chevaux que tu veux Very Happy je connais très bien cela avec mon swap sur ma e30 Very Happy maintenant, quelque petit inconvénient sont la aussi mais bon c'est une solution

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