RS-sport 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Focus by RS-sportCollecteur Adm MOUNTUNE[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 22 mai 2011 miamm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS-sport 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Non seulement c'est joli , mais le bruit est tout autre ..Prochaine étape sur cette auto c'est 400cv + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 C'est dingue le potentiel de la focus rs2 en modifications moteurs...A voir la fiabilité à long terme seulement :/ Je parle en général bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS-sport 0 Posté(e) le 22 mai 2011 OUI le potentiel de ce véhicule est vraiment très bonLe stage 400cv + ne nécessite pas encore de remplacement de Turbo ou de pièces interneA voir la fiabilité à long terme seulement :/ Je parle en général bien sur !!!Je pense vraiment qu'il ne devrait pas y avoir de problèmes , car le moteur est très bien conçu Il est vrai que beaucoup de Focus RS ont en général très peu de km a l'heure actuelJ'en connais a plus de 450cv et pas de soucis au niveau fiabilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 23 mai 2011 pas mal dutout et sur des ST tu as déjà fait des modifications ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS-sport 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Sur les Focus ST225 , il est possible de faire ...le remplacement de la boite a air ou le remplacement du filtre a air d'origineLe remplacement de la ligne d'échappement (Décat ou Sport Cat)L'intercooler grand volumeLe collecteur d'échappement (Spaghetti) pour intégré un Turbo de type GTLes injecteurs gros débitLe set de durites en SiliconeLe kit de dump valveGestion moteur adapté aux modifications apporté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 23 mai 2011 et on arriverait à combien de CV en plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS-sport 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Tout dépend du stade de la préparation a effectué sur le véhicule ..Cela peut aller de 245cv et 400nm jusque 325cv et 560nm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 ça laisse reveur mais merci pays de mer*e que la belgique avec la taxe de mise en circulation qui est une sacrée sodomie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS-sport 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Ga$h a écrit:ça laisse reveur mais merci pays de mer*e que la belgique avec la taxe de mise en circulation qui est une sacrée sodomie!!!!Il faut alors prendre la Focus RS en version utilitaire +-100€ de taxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 24 mai 2011 RS-sport a écrit:Ga$h a écrit:ça laisse reveur mais merci pays de mer*e que la belgique avec la taxe de mise en circulation qui est une sacrée sodomie!!!!Il faut alors prendre la Focus RS en version utilitaire +-100€ de taxeoui mais comme je dis , si c'est pour prendre une voiture sportive et la mettre en utilitaire donc viré la banquette arrière , ça me choque . C'est du style , je me paie une belle voiture mais je n'ai pas les moyennes de payé les taxes , c'est comme si j'achèterai une belle américaine mais je ne sais pas roulé avec parce que je ne sais pas mettre de l'escence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS-sport 0 Posté(e) le 24 mai 2011 C'était une solution , maintenant chacun est libre de faire ce qu'il veut En Belgique y a pas beaucoup de solution pour rouler dans une belle auto .... Soit tu payes ou bien tu joues avec la loi et dans ce cas , cela te permet d'avoir un véhicule puissant a un prix correct et surtout de ne pas payer +- 6200€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 24 mai 2011 tu as raison et bien raison aussi d'emprofité car quand on peut ne pas leurs donné notre argent faut pas ésité , c'est juste dommage pour l'image de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 Je sais pour la mettre en utilitaire mais:*ça coute quand même entre 1 000 et 2 000euros la transfo complète*faut que ce soit accepté*la remettre en berline par après par exemple pour la vente n'est apparemment pas possible :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS-sport 0 Posté(e) le 24 mai 2011 NoS a écrit:tu as raison et bien raison aussi d'emprofité car quand on peut ne pas leurs donné notre argent faut pas ésité , c'est juste dommage pour l'image de la voiture Pour ma part je n'est pas profiter de cela Maintenant tu as raison dans ce sens .. quand on peut ne pas leurs donné notre argent faut pas hésité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS-sport 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Ga$h a écrit:Je sais pour la mettre en utilitaire mais:*ça coute quand même entre 1 000 et 2 000euros la transfo complète*faut que ce soit accepté*la remettre en berline par après par exemple pour la vente n'est apparemment pas possible :s*ça coute +- 1 000 tout compris*faut que ce soit accepté ; je ne voie pas pourquoi se ne serait pas accepter si le travail est fait correctement*la remettre en berline par après par exemple pour la vente n'est apparemment pas possible : la je ne sais pas te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 RS-sport a écrit:Ga$h a écrit:Je sais pour la mettre en utilitaire mais:*ça coute quand même entre 1 000 et 2 000euros la transfo complète*faut que ce soit accepté*la remettre en berline par après par exemple pour la vente n'est apparemment pas possible :s*ça coute +- 1 000 tout compris*faut que ce soit accepté ; je ne voie pas pourquoi se ne serait pas accepter si le travail est fait correctement*la remettre en berline par après par exemple pour la vente n'est apparemment pas possible : la je ne sais pas te répondre quel gâchis de condamner une RS2 sans banquette arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Gash , moi à ta place vu que tu n'habites pas loin du Luxembourg , prends-toi une adresse làbas et comme ça tu pourras roulé en Rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 LOL tu m'achetes ou me loues un appart ou maison la bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 Ga$h a écrit:LOL tu m'achetes ou me loues un appart ou maison la bas? loue une boite aux lettres pour pouvoir y mettre ton adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 C'est aussi simple????Expliquez un peu svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 26 mai 2011 pour ça il faut demandé au gars qui a la R8 avec qui on a longuement discuté au meeting d'hotton l'année passé vu qu'elle est immatriculé au luxembourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 26 mai 2011 sinon je connais une vieille qui habite au luxembourg et qui vit seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2011 NoS a écrit:RS-sport a écrit:Ga$h a écrit:ça laisse reveur mais merci pays de mer*e que la belgique avec la taxe de mise en circulation qui est une sacrée sodomie!!!!Il faut alors prendre la Focus RS en version utilitaire +-100€ de taxeoui mais comme je dis , si c'est pour prendre une voiture sportive et la mettre en utilitaire donc viré la banquette arrière , ça me choque . C'est du style , je me paie une belle voiture mais je n'ai pas les moyennes de payé les taxes , c'est comme si j'achèterai une belle américaine mais je ne sais pas roulé avec parce que je ne sais pas mettre de l'escence C'est tout a fait correcte, si tu roules avec une grosse voiture ou une voiture de sport assez puissante, c'est que t'as les moyens de payer pour sinon laisse là au garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xza 0 Posté(e) le 9 juin 2011 une dernière solution, prendre une voiture de plus de 25 ans, même une petite cylindrée, tu fait un swap et voila tu en a pour 125€ d'assurence pour le nombre de chevaux que tu veux je connais très bien cela avec mon swap sur ma e30 maintenant, quelque petit inconvénient sont la aussi mais bon c'est une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites