Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ford Fiesta

Messages recommandés

Invité

Hello les amis,

Je veux gâter ma tite femme qui a réussi son permis théorique et est en pleine auto ecole Smile
D'ici 15jours elle aura son permis provisoire.

A moi la joie d'être bourré et qu'elle puisse me ramener

Par contre elle n'est pas au courant et je voudrais que ça continue ^^

Donc ma recherche:

Ford Fiesta
Essence
En bon voir très bon état
Pas trop kilométrée
Controle technique avec et ok impératif
3 ou 5portes
Maximum 2 000euros.

Le modèle que j'aime beaucoup:

Merci Smile

Invité

Mise à jour Very Happy

Invité

la dernière est très belle tout comme la première mais j'ai l'impression que dans la dernière , la vieille personne était incontinent vu l'état du siège plier

petite voiture avec une mécanique fiable. j'en ai conduite une 3 ans

défaut :
tenue de route = 0
moteur pas très très puissant :(
consommation + que abusive dans la vertion 1.3 8v

avantage :
un look que j'adorai aussi, j'avai une 3 porte gris clair avec becquet de coffre
des frein qui allai très très bien
fiable comme véhicule (la mienne roule tjr a 230000km alors que j'ai rouler avec facile 50000km en changeant mes vitesse a 5500tr/min et en y allant mèchement avec (devillers s'en souvient, il pensai que c'était la vertion gt Very Happy)) obliger pr avoir un minimum de puissance de ce moteur

pr apprendre ou commencer a conduire c pas trop male.

bonne chasse

Invité
xza a écrit:
petite voiture avec une mécanique fiable. j'en ai conduite une 3 ans

défaut :
tenue de route = 0
moteur pas très très puissant :(
consommation + que abusive dans la vertion 1.3 8v

avantage :
un look que j'adorai aussi, j'avai une 3 porte gris clair avec becquet de coffre
des frein qui allai très très bien
fiable comme véhicule (la mienne roule tjr a 230000km alors que j'ai rouler avec facile 50000km en changeant mes vitesse a 5500tr/min et en y allant mèchement avec (devillers s'en souvient, il pensai que c'était la vertion gt Very Happy)) obliger pr avoir un minimum de puissance de ce moteur

pr apprendre ou commencer a conduire c pas trop male.

bonne chasse

Pas étonnant qu'elle consomme hin... Pour ma part, j'ai eu l'occasion de rouler avec une pareil un peu moins d'1 ans, celle de ma mère je roulais pas mal avec en licence, Ford fiesta 1.3Si, un moteur incassable (mon pote en a eu une, il roulait comme une biesse avec incroyable, il a fait un jump avec et juste casser la transmission droite mais il a tout remplacer) bref, un excellent moteur, qui ne consommait pas tant que sa, 8.0 - 8.5L en roulant normalement avec, confortable, la tenue de route était correcte ( s'il fallait qu'elle tienne la route claque là au sol elle était pas faite pour a la base). Je dois avouer que sa roulait correctement dans la mesure ou on roule normalement. Une voiture qui m'a surpris tout simplement. Je la conseille vivement aux gens qui veulent apprendre, ou commencer avec une petite voiture pas très couteuse et très fiable.

NoS a écrit:
la dernière est très belle tout comme la première mais j'ai l'impression que dans la dernière , la vieille personne était incontinent vu l'état du siège plier

Me suis fais la meme réflexion en regardant le siège lol

nap a écrit:
NoS a écrit:

Me suis fais la meme réflexion en regardant le siège lol

• Créer...