Marcous 0 Posté(e) le 3 mai 2011 1 litre de Meguiars #342,5 litres de stjarnagloss APC netoyant tout scholl S40 500gr un clay medium qui s'utilisera avec le meguiars #34voila je vais m'amuser mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2011 quel fou motivé ce gars ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours13 0 Posté(e) le 4 mai 2011 belle commandeattention que le S 40 n'est pas abrasif il ne retire pas de micro-rayures c'est un polish de finition anti hologramme et une très belle finitionvite un retour sur ce que tu en penses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 4 mai 2011 tu as bien fait de prendre la mondeo car avec tout les produits que tu achètes , t'aurais pas eu assé de places dans le coffre de l'audi pour mettre tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Yes j'ai fais quelque petit essaie du s40 ca ma l'air d'etre un polish de qualité il ne seche pas a l'application le stanana il faudrai que je le dilue car trop concentré et le meg #34 vais le diluer aussi car c'est pour utiliser avec la clay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Voici encore 2 produit trouvé au cora pour 6euro pour le prix j'essaye... il y a un shampoin + un style d'aqua wax avec Carnauba qu'on utilise sur voiture humide et ca marche tres bien je l'ai diluer 1/4 du bidon avec de l'eau pour le metre dans une spray vide comme ca j'évite le gaspillage peux s'utiliser sur voiture seche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2011 Frotte pas trop sinon t'auras bientôt la tole nue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites