Invité Posté(e) le 29 avril 2011 Focus 5 portes 1.6 SCTi 182 chhttp://www.km77.com/fotos/Ford/Focus_2011/5_puertas-Turismo-Exterior.html?division=version&numDoors=5&carType=1&photoType=1&limit=8Focus 4 portes 1.6 TDCi http://www.km77.com/fotos/Ford/Focus_2011/4_puertas-Exterior.html?division=version&numDoors=4&photoType=1&limit=8Habitacle :http://www.km77.com/fotos/Ford/Focus_2011/5_puertas-Turismo-Interior.html?division=version&numDoors=5&carType=1&photoType=2&limit=8[/quotemsg]Bravo pour la finition de mer*e du coffre de la 4 portes Ford, en plus de pondre des feux de mer*e sur la 5 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 29 avril 2011 ta fini oui on la vrm bien compris ke tu laimais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 gash répondant à withe focus a écrit:ta fini oui on la vrm bien compris ke tu laimais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2011 withe focus a écrit:ta fini oui on la vrm bien compris ke tu laimais pas C'est clair sa me soule tu le dis partout, c'est bon on a compris... Désolé fi sa m'agace depuis qu'elle est sortie t'arrêtes pas de nous peté les couilles avec sa, tu l'aimes pas ok, elle n'est pas non plus hideuse mais chacun son avis ok ok mais bon pousse pas bobonne dans les ortilles non plus hin... Sans rancune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Njr5 a écrit:withe focus a écrit:ta fini oui on la vrm bien compris ke tu laimais pas C'est clair sa me soule tu le dis partout, c'est bon on a compris... Désolé fi sa m'agace depuis qu'elle est sortie t'arrêtes pas de nous peté les couilles avec sa, tu l'aimes pas ok, elle n'est pas non plus hideuse mais chacun son avis ok ok mais bon pousse pas bobonne dans les ortilles non plus hin... Sans rancune peugeot fait pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2011 withe focus a écrit:Njr5 a écrit:withe focus a écrit:ta fini oui on la vrm bien compris ke tu laimais pas C'est clair sa me soule tu le dis partout, c'est bon on a compris... Désolé fi sa m'agace depuis qu'elle est sortie t'arrêtes pas de nous peté les couilles avec sa, tu l'aimes pas ok, elle n'est pas non plus hideuse mais chacun son avis ok ok mais bon pousse pas bobonne dans les ortilles non plus hin... Sans rancune peugeot fait pire Ou même Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Njr5 a écrit:withe focus a écrit:ta fini oui on la vrm bien compris ke tu laimais pas C'est clair sa me soule tu le dis partout, c'est bon on a compris... Désolé fi sa m'agace depuis qu'elle est sortie t'arrêtes pas de nous peté les couilles avec sa, tu l'aimes pas ok, elle n'est pas non plus hideuse mais chacun son avis ok ok mais bon pousse pas bobonne dans les ortilles non plus hin... Sans rancune lançons des oranges contre les ennemis " houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu gash " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2011 Faudra bien prévenir tout le monde qu'on ne peut critiquer la focus3 sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 2 mai 2011 il y a critiquer et critiquer , à force de te lire tu vas arrivé a nous faire détesté la focus III voir Ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2011 Ga$h a écrit:Faudra bien prévenir tout le monde qu'on ne peut critiquer la focus3 sur ce forum Je n'aime pas qu'on me répète 15x la même chose, sa a l'art de m'exaspérer figure-toi, sur fb, sur le forum, bientôt tu viendras foutre une affiche sur une des fenêtres de la maison, t'iras a la tv ? Tout sa pour dire, " nous avons compris gash, tu n'aimes pas la focus " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Moi non plus je laime pas je soutiens mon ami gashvais cree une page anti focus 3 sur face. Render nous les anciens designer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 2 mai 2011 hier au telvie de namur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 3 mai 2011 je reconnais que l'arrière de la 5 portes c'est pas le plus beau mais en break et en berline elles sont trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites