Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nounours13

Nettoyage moteur à la vapeur

Messages recommandés

mon avis après les photos Suspect

Voiture 1 an et 31.000 km











































d'habitude je nettoie le moteur normalement CAD avec un produit spécifique qui est utilisé pure et vaporiser avec un appreil fonctionnant avec un compresseur, on laisse agir 1/4 heure et ensuite on rince avec un karcher suivi d'un coup de souflette

le résultat de ce lavage est impecc pas de traces sur les plastique ni sur les tuyaux l'alu est nettoié tout va bien Very Happy

j'ai donc fait mon moteur à la vapeur j'utilise cette appareil pour le nettoyage des tours de portes etc...

mais c'est la première fois que j'ai voulu l'utiser sur le moteur et grosse déception, d'abord il faut passer un coup de chiffon sur tout les plastiques car des traces restent sur ceux-ci même chose sur la carrosserie obligation d'essuyer la crasse avec un chiffon, l'alu n'est pas propre, les tuyaux en plastiques et en caouchtou ne le sont pas non plus

bref, perso c'est la première et dernière fois il y a peut être une utilité dans cette appreil pour un entretien courant " régulièrement" mais pour le reste ne m'en voit pas l'utilité ne pas oublier de le moteur n'a qu'un an et 31.000 km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas trop mal moi jle fait a la 1er facon bien plus vite et simple


par contre il te manke un clips de fixation parchoc kan tes face a la gache il ten manke une juste a droite Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre il te manke un clips de fixation parchoc kan tes face a la gache il ten manke une juste a droite


oui, mais c'est mê^me pire que ça j'ai le pare-choc avant un trou dedans qui correspond exactement à la hauteur et la forme d'une attache de remorque du coup le clips a surement parti a ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours a écrit:
par contre il te manke un clips de fixation parchoc kan tes face a la gache il ten manke une juste a droite


oui, mais c'est mê^me pire que ça j'ai le pare-choc avant un trou dedans qui correspond exactement à la hauteur et la forme d'une attache de remorque du coup le clips a surement parti a ce moment


pas trop mal moi jle fait a la 1er facon bien plus vite et simple


pour moi elle est aussi la plus efficace et la meilleur façon d'avoir un moteur et ça ne désole car j'aimerai bien passer à un lavage "écologie" surtout pour nous afin d'utiliser des produits moins agrésif pour notre santé déjà au départ, mais ça ne marche pas et j'en suis bien triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours a écrit:
par contre il te manke un clips de fixation parchoc kan tes face a la gache il ten manke une juste a droite


oui, mais c'est mê^me pire que ça j'ai le pare-choc avant un trou dedans qui correspond exactement à la hauteur et la forme d'une attache de remorque du coup le clips a surement parti a ce moment



a mer*e con sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours a écrit:
nounours a écrit:
par contre il te manke un clips de fixation parchoc kan tes face a la gache il ten manke une juste a droite


oui, mais c'est mê^me pire que ça j'ai le pare-choc avant un trou dedans qui correspond exactement à la hauteur et la forme d'une attache de remorque du coup le clips a surement parti a ce moment


pas trop mal moi jle fait a la 1er facon bien plus vite et simple


pour moi elle est aussi la plus efficace et la meilleur façon d'avoir un moteur et ça ne désole car j'aimerai bien passer à un lavage "écologie" surtout pour nous afin d'utiliser des produits moins agrésif pour notre santé déjà au départ, mais ça ne marche pas et j'en suis bien triste



ci tu veux rester ecolo au netoyeur haute pression a leau chaude ca fonctione pas mal Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
as tu remis le manchon d air entre le turbo et le filtre a air ??? car sur res photos on vois qu il est defait !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Perso juste un coup d'éponge humide sur tout ce qui est carrosserie, rincer puis pareil sur les pièces moteurs hors câblages et raccords électriques évidemment. Le résultat me satisfait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...