nounours13 0 Posté(e) le 23 avril 2011 il est fait oufproduit utilisé 04 B, 03 B et 02 B d'autoglymcire 3M rosa, j'ai utilisé cette cire car il va faire son char tout les 3mois et cette cire est vendue en dibon d' 1 litre et en plus très facile a mettre et a retirer même s'il en mets beaucouples jantes sont faites avec du belgom aluune photo des défauts, mais j'ai vite abandonné on voit pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2011 Putin de belle bête et putin de beau résultat !!Géo va vouloir le choler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2011 lol belle bête mais 2 choses, dommage qu'il est rouge et je n'aime pas les jantes... Il a cazi le kit complet du SRT10 dessus d'ailleurs a un moment donné je me suis demandé si s'en était pas un mais en voyant le 4x4 a l'arrière c'est bien un V8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 23 avril 2011 vraiment superbe et superbe résultat par contre il y a mieux que le Belgom pour les jantes , le triumph va mieux par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites