Invité Posté(e) le 23 avril 2011 Bonjour à tousComme veut la coutume je fais ici mon petit tour par la case présentation donc me voici :Je me prénomme Bernard mais tout le monde me nomme Taxi je viens de Liège et je suis depuis peut le proprio d’une mondeo II 1.8 v16 ghia monté LPG année 2003 celle-ci n’est pas ma première Ford dans ma longue vie de chauffeur J’ai déjà eu l’occasion d’en posséder quelque une et d’en conduire d’autre don je n’étais pas propriétaire donc sans être un inconditionnel de la marque on peut dire que j’y reviens souvent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2011 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Bien venu a toi taxi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Bonjour Bernard , je te souhaite la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2011 hello bienvenu a toi bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 17 mai 2011 SLT TAXI BIEN VENU ET BONNE AMUSEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 amuse toi bien parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites