Invité Posté(e) le 22 avril 2011 Encore pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 22 avril 2011 a ben non elle et co mieu ainssi les jante c des 19 on dirai miiaaammmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2011 Connaissant ms design c'est du 20 à 21pouces certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonas4860 0 Posté(e) le 3 mai 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Hormit les led sinon elle est assé soft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2011 Tri de fait pour éviter le pourrissage d'ambiance.Géo si t'as quelque chose à dire, par mp stp. Ce sera la seule chose d'adulte qu'on aura faite ce soir -_-"Je peux comprendre que ça lasse mes critiques, j'y ferais gaffe mais comme dit c'est pas méchamment, ce sont juste des erreurs répétitives qui me saoulent... Mais ça sert à rien en effet.Je viens d'en discuter avec Pascal.Ce que je reproche à la cus3 c'est ça:1) les feux arrières de la 5portes, sur du blanc par exemple c'est atroce:2) les bas de caisses et de pare choc non peints3) un tableau de bord un peu excessif: console centrale fort imposante, trop de boutons par exemple au volant:4) l'intérieur du coffre de la 4portes, c'est honteux:Mais en 4 portes ainsi, je l'aime beaucoup en dehors des points cités:Et en noir ainsi j'adore a part ces putins de feux arrières:Et le break est superbe vue d'arrière:3615 my life Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 4 mai 2011 comme tai dit les bas de caisse non pein c pour eviter les garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 5 mai 2011 là où je suis entièrement d'accord avec toi c'est niveau de la finition de la tôle de renfort du coffre de la 4 portes qui est en plus bien tranchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2011 Hé ben voilà, au lieu de s'exciter et que finalement ça parte en couille, suffisait de l'expliquer convenablement!Bref, épisode passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 6 mai 2011 on s'éxcite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2011 Façon de dire -_-" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 http://www.autoblog.nl/image-gallery?file=0_Beurzen/Frankfurt_2011/MS-Design-Focus/focus-ms-design-3309.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 bofff pas fan dutout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Terrible je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Marcous a écrit:Terrible je trouve quoi la voiture ou la fille ? par contre j'ésite a mettre ou pas les leds comme ils ont mit dans le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2011 Cette mode des leds rajoutées c'est d'un laid mais d'un laid, stp Nos gâche pas ton auto neuve avec ça :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Ga$h a écrit:Cette mode des leds rajoutées c'est d'un laid mais d'un laid, stp Nos gâche pas ton auto neuve avec ça :/ben oui c'est ça qu'ésitais un peu car j'avais peur que ça fasse trop kéké , à la rigueur ça aurait été mit d'origine pourquoi pas mais là ça va pas trop le faire . par contre j'aurais bien mit les phares US mais non seulement je ne sais pas si le branchement c'est la même chose qu'en europe puis les clignoteurs sont orange et c'est pour ça que je ne le ferais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2011 Commence à pas vouloir faire des dépenses dessus, elle est suffisamment jolie ainsi ce n'est que mon avis bien sur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Ga$h a écrit:Commence à pas vouloir faire des dépenses dessus, elle est suffisamment jolie ainsi ce n'est que mon avis bien sur ^^ha ça c'est kler que je ne ferais pas comme sur l'ancienne , comme tu dis , elle est déjà belle ainsi à mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites