Marcous 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Certain vont rire...l'autre jours au Lidl je regarde un peux les produits d'entretiens et je vois caune cire wax carnauba selon euxpour 5euro je crois ....au bout d'un moment j'ai remis le pot en rayon car voila je me dit pour 5 euro ca doit pas être fameuxet tanto je surfe un peux sur le site cosmétique auto et je vois qu ils en parle bah apparemment c'est une bonne cire qui protège bien etc il y a quelque comparatif et c bluffantanto je vais prendre un pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 C'est bien ce que je disais, à fond dedans lolMais merci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 21 avril 2011 mdr va sur le site cosmétique auto ya des malades de chez malades lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours13 0 Posté(e) le 21 avril 2011 j'y étais, mais je me soignepour ta wax elle a un rendu qui n'est pas mauvais mais encore aucune idée de la tenue dans le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 21 avril 2011 tient tantôt bizzarement j'ai un gars en mondeo noir qui venu chez moi et il me dit " j'ai un produit pour toi " et il me donne justement le même pot enfin il me donne disons plutôt qu'il me l'a offert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 21 avril 2011 bah oui pour le prix autant faire profiter les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Marcous a écrit:bah oui pour le prix autant faire profiter les amis ma petite couille et merci de m'avoir vidé aussi le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours13 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 alors vous l'avez testé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Moi ouic'est pas mal mnt pour les pros c'est de la daube pour moi j'aime bien c'est tj ca de gagné vu le prix quand il faux faire une voiture qui m’appartiens pas j vais volontiers lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours13 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 ça dépend des pro, certain en dise du bien reste la durée que l'on ne sait pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites