Marcous 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Produit utiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours13 0 Posté(e) le 16 avril 2011 impecc, très beau boulottu devrais mettre les produits utilisés et la façon de tu as procèdé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 16 avril 2011 nounours a écrit:impecc, très beau boulottu devrais mettre les produits utilisés et la façon de tu as procèdéenfaite bah début de mois javais mis UDS puis le gloss d'autoglymles jours on passer les lavages aussi lol et j'ai pris l'aqua wax tj autoglym qui va très très bien et today ma voiture étai toujours propre j'ai appliqué du Ultimate quick detailling de meguiars j'aimerais me procurer des mircos fibres de chez autoglym car elles sont vraiment parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 16 avril 2011 par contre j'ai plus de produit pour pneus sniff les jantes pas faite non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 17 avril 2011 superbe boulot mais arrête de m'insité a acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2011 Superbe ainsi ton 4x4 euuuh ta mondeo (humour bien sur ) Tu vas plus oser rouler ou peter un plomb avec le pollen et la poussière Je savais pas que tu t'appelais Aly au fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 17 avril 2011 arrête cette plaque me déprime pour le 4x4 il restera ainsi elle claque assez a mon goux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites