Invité Posté(e) le 13 avril 2011 En phase de test:http://www.caradisiac.com/Premiere-prise-la-future-Ford-Focus-ST-en-test-68061.htm*Notez la version break PEUT ETRE envisageable vu le proto.5 portes Break, miam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 13 avril 2011 djeuu un ST en break ca doit être terripencore une fois les models sont origine ils ont mis le moulin et tout le tralala pour les testes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nap 0 Posté(e) le 15 avril 2011 pour les sièges du break, il est écrit RS lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xza 0 Posté(e) le 15 avril 2011 moi je dit horrible et ne méritant pas le sigle ni rs ni st, bordel, faite la en parte et je changerai d'avis mais pour moi une rs et une st ne peuvent être que en 3 portes car par définition, ce n'est pas une familiale mais une sportive.Alors si hub a des petit contact grâce a son garage avec la maison mère, il serait bien qu'il leur souffle cette idée. je lui serait mille fois reconnaissant et m'arrêterait certainement pas avec les ford parce que je roulerai toujours en 3 porte et même si j'ai des enfant et que je me vois contraint d'acheter une 5 portes, j'aurai toujours une 2 portes. j'ai rouler en scénic pendant 1 ans et demi et ce fut l'année la plus déprimante de ma vie. avec ma focus je re-vie enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nap 0 Posté(e) le 15 avril 2011 ben il suffit de regarder les audi RS4 , RS6 en break et sa arrache le slip lolsinon maintenant la mode est au sportive 4 porte... comme par exemple la voiture de mon pèreC'est tellement plus pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xza 0 Posté(e) le 15 avril 2011 oui mais c'est une autre gamme que la focus. à ce moment la qu'il parte d'une base de mondéo à la place d'empiéter sur la gamme mondéo. chaque chose a sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 Nap demande à ton Père de m'emmener faire un tour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 15 avril 2011 nap a écrit:ben il suffit de regarder les audi RS4 , RS6 en break et sa arrache le slip lolsinon maintenant la mode est au sportive 4 porte... comme par exemple la voiture de mon pèreC'est tellement plus pratiquel'enfoiré une ISF ?djeuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nap 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Marcous a écrit:nap a écrit:ben il suffit de regarder les audi RS4 , RS6 en break et sa arrache le slip lolsinon maintenant la mode est au sportive 4 porte... comme par exemple la voiture de mon pèreC'est tellement plus pratiquel'enfoiré une ISF ?djeuuuuusa va bien a crevé :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 20 avril 2011 tu m'étonne 420 poneys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites