nounours13 0 Posté(e) le 13 avril 2011 si vous voulez un jour tester une QW d'un haut niveau de brillancetout est expliquer sur le lienhttp://www.schollconcepts-store.eu/fr/sw10-spray-de-finition-premium/vmchk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Mieux que le gloss d'autoglym ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours13 0 Posté(e) le 13 avril 2011 c'est un booster de brillance rien avoir avec autoglym Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 13 avril 2011 je comprend plus rien avec tout c produit lol36 sortes pour faire briller :-s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours13 0 Posté(e) le 14 avril 2011 il est vrai que je devrais me contenter de parler des produits de base et peut être dans une seule marqueou donner plus d'info lorsque je poste, mais j'ai parfois la mauvaise habitude d'attendre des questionsle SW 10 trouve son utilité dans certaine conditiond'abord lorsque vous avez ciré votre voiture avec la PEB il est important d'utiliser un shampoing qui entretien la cire ensuite 1 X par mois ou 1 X tout les 2 mois vous pouvez passer l'aqua waxmais l'aqua wax ce passe sur une auto humidele SW10 se passe sur une auto sèche et est un showcar, par exemple lorsque vous faites un rassemblement vous pouvez une fois arrivé sur place ou avant de partir lorsque vous préparer votre auto passer le SW10 qui va booster la cire ce produit existe chez autoglym mais il est moins pratique et sa conteance est moins grandec'est donc un booster de cire que vous pouvez avoir dans votre coffre et qui s'utilise sur une voiture propre bien sur mais uniquement avec une MF et qui va très vite au niveau application cette cire est un showcar donc elle ne tien que quelques jours voir 2 semaines le but est de donner une grande brillance mais pas prévu pour tenir dans le temps, rien ne vous empêche de remplacer l'aqua wax par cette cire suivant par exemple ce que vous trouver de plus facile à utiliserhttp://www.autoglym.com/befr/product-proddetail.asp?v06VQ=HJG&Range=31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 14 avril 2011 je comprend mieux il faudrait que je me décide a commander sur le site scholl car il y a de + en + de produit qui m'interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites