nounours13 0 Posté(e) le 9 avril 2011 B'jouraujourd'hui, j'ai testé 4 APC + une mixture à 2 ballesc'est la voiture de ma fille, elle a renversé une boîté de parfum sur les sièges avant très belles auréolesles photos pas terriblesAPC l'interoir cleaner d'autoglymproforwax de candi-carAPC megAbnet APC pro mixture à 2 ballesAlors tout les APC ont très bien fonctionnés'il devait avoir un classementl'interior claerner et le proforwax serait ex équo d'une très courte têtepour les 4 APC celui que je préfére au niveau de l'odeur est le produit autoglymmixture à 2 balles à très bien fonctionné belle mousse aussi bien que les APC voir un peu mieux, une bonne odeur de frais qui ne rappel mon enfancealors la mixture à 2 balles c'est bien le savon d'or , 2 cuillères dilué dans de l'eau très chaude que l'on laisse refroidirla différence le prix 2 euros pour 1 kg de savon d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Pour l'alcantara tu conseil quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours13 0 Posté(e) le 9 avril 2011 pout l'alcantara il existe des produits spécifiaquehttp://www.shine-on-wheels.com/shop/interieur/66-colourlock-nettoyant-textile.htmlmais de l'eau tiède + savon de marseille ca va aussiet le shampoing autoglym Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites