nounours13 0 Posté(e) le 7 avril 2011 UDS suivi du duragloss 111 + l'aqua wax de duraglossalors je trouve que la finition est bien plus brillante que le zaino, même avec le zcs, j'ai ici la profondeur de l'HDW et une brillnce superbleaprès avoir testé une grosse dizaine de cire je pense avoir trouvé ce qui ne plait sur le blancpar contre j'ai fait la voiture bleu de ma fille et là j'aime moins je préfère le wilfgang, comme quoi c'est pas simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Haa encore une autre sorte de produit grrret le gloss d'autoglym tu n'aime pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours13 0 Posté(e) le 7 avril 2011 si j'aime bien la dernière cire qui avait deçu était l'HDW et ca ne plaisait il manquait juste un peu de brillance, le blanc c'est un peu spécial et je voulois de la brillance et de la profondeur d'était un peu compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites