Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nounours13

Aqua wax d'autoglym

Messages recommandés

L'aqua wax est un QW qui va entretenir la cire PEB ou HDW en reboostant la brillance

Aujourd'hui, mon fils et moi nous avons nettoyé nos voitures

et lorsque nous avons lavé la voiture de ma fille,j'ai décidé de faire quelques phots

vous constaterez que le produit que j'utilise s'appelle Express wax, c'est le même produit que l'aqua wax a utiliser sur une carrosserie encore humide



on l'applique sur la voiture encore humide





et puis on l'essuie mais avec une peau de chamoi conseil par Autoglym Angleterre



Quelques photos de l'auto finie

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoS a écrit:
Marcous a écrit:
pas mal ca

incroyable les sortes de produits


en plus l'aqua wax on l'a vu chez jupi pneu http://www.autoglym.com/frfr/product-proddetail.asp?v06VQ=IJL&Range=1


ha ouai c'est vrai

mais perso le seul produit que je suis satisfais de chez autoglym c'est le gloss

les autres pour moi c'est pareil a un polish normal Neutral

je l'applique peut être mal les autres

et même le gloss super dure a enlever etc

je vais un peux voir les produit de tchool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on devrais ce voir un jour

pour la protection extra brillante c'est vrai qu'elle est difficile a retirer ci elle n'est pas bien aplpliquée

je m'explique

la PEB est une cire acrylique qui a une très bonne tenue dans le temps, cependant l'application demande un coup de main

CAD elle est très liquide mais surtout transparente on ne voir pas très bien on l'on mets mla cire surtout sur les voiture claire

ce qu'il faut faire c'est en mettre très peu ( la difficulter pour retirer la cire vient de là, on n'en metes trop)

une fois que la cire sèche et blanchi on voit là ou l'on mets pas passer et c'est à ce moment ou l'on remets de la cire là ou il en manque

tjs avec un mousse genre le jaune de meg ca va et bien étendre la cire il ne faut pas mettre une couche épaisse, ensuite on laisse sècher le min c'est 1H

moi je la laisse sèche 4 heures je l'essuies et j'en remets une 2 couches et ca devient une tuerie

je m'aime pas tout les produits autoglym, je travailles beaucoup avec la gamme pro, mais la grande majorité des produits autoglym sont très bon

par exemple pour les vitres vous avez le car glass polish ( je ferai un tuto) il est génail, à côté de ça vous avez le fast glass j'aime pas du tout je le trouve trop gras

Dans la grande majorité des cas, lorsque l'on mets pas vraiment content des produits autoglym c'est souvent un problème d'application

autre exemple, l'ultra deep shine beaucoup de gens le trouve difficile a retirer et lorsque l'on demande comment il l'applique il disent qu'ils font toutes l'auto et ensuite il l'essuies

c'est une erreur, l' UDS est un produit à base d'eau etc...et il faut mettre le produit et l'essuies en direct, ce qui s'appel On/OFF ou wowo

si on laisse le produit trop longtemps sur l'auto, il sera difficile a retirer, dans beaucoup de cas il va provoquer des hologrammes et ca peut aller jusqu'à provoquer des micro-rayures

il est donc important de bien respecter le temps de pose et la manière de faire

c'est comme pour l'aqua wax des personnes l'utilise sur une voiture sèche, c'est encore une erreur l'aqua wax s'utilise sur une voiture encore humide c'est justement tout ce qui en fait l'intérêt du produit, aucun hologramme possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha voila pour le gloss j'en ai mis trop c'est sur car d'autre endroit ca partai facilement

je vais retenter l'experience avec le deep shine

donc je l'applique et direct je l'essuie avec un autre chiffon

l'aqua wax ma l'air pas mal car je vais souvent au carwash laver un coup et la voiture est tj sous eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila j'ai été faire mon achat et ca marche super

j'ai eu en cadeau 2 micro fibres

je l'ai ai utiliser car jai pas de bonne chamoi et franchement ca marche super

je recommande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marcous a écrit:
Voila j'ai été faire mon achat et ca marche super

j'ai eu en cadeau 2 micro fibres

je l'ai ai utiliser car jai pas de bonne chamoi et franchement ca marche super

je recommande


pour me convaincre , je veux voir les preuves donc je te propose que tu viennes lavé ma voiture et que tu passes l'aqua wax pour que je vois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...