nounours13 0 Posté(e) le 2 avril 2011 L'aqua wax est un QW qui va entretenir la cire PEB ou HDW en reboostant la brillanceAujourd'hui, mon fils et moi nous avons nettoyé nos voitureset lorsque nous avons lavé la voiture de ma fille,j'ai décidé de faire quelques photsvous constaterez que le produit que j'utilise s'appelle Express wax, c'est le même produit que l'aqua wax a utiliser sur une carrosserie encore humideon l'applique sur la voiture encore humideet puis on l'essuie mais avec une peau de chamoi conseil par Autoglym AngleterreQuelques photos de l'auto finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 2 avril 2011 pas mal ca incroyable les sortes de produits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Marcous a écrit:pas mal ca incroyable les sortes de produits en plus l'aqua wax on l'a vu chez jupi pneu http://www.autoglym.com/frfr/product-proddetail.asp?v06VQ=IJL&Range=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 2 avril 2011 NoS a écrit:Marcous a écrit:pas mal ca incroyable les sortes de produits en plus l'aqua wax on l'a vu chez jupi pneu http://www.autoglym.com/frfr/product-proddetail.asp?v06VQ=IJL&Range=1ha ouai c'est vraimais perso le seul produit que je suis satisfais de chez autoglym c'est le gloss les autres pour moi c'est pareil a un polish normal je l'applique peut être mal les autreset même le gloss super dure a enlever etc je vais un peux voir les produit de tchool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours13 0 Posté(e) le 3 avril 2011 on devrais ce voir un jourpour la protection extra brillante c'est vrai qu'elle est difficile a retirer ci elle n'est pas bien aplpliquéeje m'expliquela PEB est une cire acrylique qui a une très bonne tenue dans le temps, cependant l'application demande un coup de mainCAD elle est très liquide mais surtout transparente on ne voir pas très bien on l'on mets mla cire surtout sur les voiture clairece qu'il faut faire c'est en mettre très peu ( la difficulter pour retirer la cire vient de là, on n'en metes trop)une fois que la cire sèche et blanchi on voit là ou l'on mets pas passer et c'est à ce moment ou l'on remets de la cire là ou il en manque tjs avec un mousse genre le jaune de meg ca va et bien étendre la cire il ne faut pas mettre une couche épaisse, ensuite on laisse sècher le min c'est 1Hmoi je la laisse sèche 4 heures je l'essuies et j'en remets une 2 couches et ca devient une tuerieje m'aime pas tout les produits autoglym, je travailles beaucoup avec la gamme pro, mais la grande majorité des produits autoglym sont très bonpar exemple pour les vitres vous avez le car glass polish ( je ferai un tuto) il est génail, à côté de ça vous avez le fast glass j'aime pas du tout je le trouve trop grasDans la grande majorité des cas, lorsque l'on mets pas vraiment content des produits autoglym c'est souvent un problème d'applicationautre exemple, l'ultra deep shine beaucoup de gens le trouve difficile a retirer et lorsque l'on demande comment il l'applique il disent qu'ils font toutes l'auto et ensuite il l'essuiesc'est une erreur, l' UDS est un produit à base d'eau etc...et il faut mettre le produit et l'essuies en direct, ce qui s'appel On/OFF ou wowosi on laisse le produit trop longtemps sur l'auto, il sera difficile a retirer, dans beaucoup de cas il va provoquer des hologrammes et ca peut aller jusqu'à provoquer des micro-rayuresil est donc important de bien respecter le temps de pose et la manière de fairec'est comme pour l'aqua wax des personnes l'utilise sur une voiture sèche, c'est encore une erreur l'aqua wax s'utilise sur une voiture encore humide c'est justement tout ce qui en fait l'intérêt du produit, aucun hologramme possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 3 avril 2011 ha voila pour le gloss j'en ai mis trop c'est sur car d'autre endroit ca partai facilement je vais retenter l'experience avec le deep shine donc je l'applique et direct je l'essuie avec un autre chiffonl'aqua wax ma l'air pas mal car je vais souvent au carwash laver un coup et la voiture est tj sous eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 4 avril 2011 le PEB je n'ai pas eu trop de difficulté à le retiré mais ça fait un style de poussière avec le chiffon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Demain vais me chercher l'aqua wax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Voila j'ai été faire mon achat et ca marche super j'ai eu en cadeau 2 micro fibresje l'ai ai utiliser car jai pas de bonne chamoi et franchement ca marche superje recommande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Marcous a écrit:Voila j'ai été faire mon achat et ca marche super j'ai eu en cadeau 2 micro fibresje l'ai ai utiliser car jai pas de bonne chamoi et franchement ca marche superje recommande pour me convaincre , je veux voir les preuves donc je te propose que tu viennes lavé ma voiture et que tu passes l'aqua wax pour que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 7 avril 2011 C marche pas sur les bleus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 7 avril 2011 ho alors pas convaincu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites