nounours13 0 Posté(e) le 31 mars 2011 je continue le gros entretien des voitures de la famillemais chose ici pas de cprrection donc uniquement les photos finalproduits utilisésS 17S 40RMGHDWEt un petit retour en arrièrej'ai virer le Zaino et remit le Wolfgang sur la C5, juste pour voirVous avez été au bout ,, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 Superbe résultat et la mini est mignonne comme tout ainsi parée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 31 mars 2011 mdr j'ai envie de faire pareil avec les voitures de mes collègues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 Marcous a écrit:mdr j'ai envie de faire pareil avec les voitures de mes collègues je suis pas ton collègue mais tu peux commencer par la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Njr5 a écrit:Marcous a écrit:mdr j'ai envie de faire pareil avec les voitures de mes collègues je suis pas ton collègue mais tu peux commencer par la mienne la tienne est propre tu verrai celle de mes collègues lol son crade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites