bruno231 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 Comme dit hier sur fessesdebouc, j'aime j'aime j'aime!! Tu n'as pas dénaturé la ligne magnifique de cette auto L'aérographe est terriiiiiip ^^Elle me plairait bien comme prochaine auto cette brera, surtout en cabrio mais elle n'est pas bon marché lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 28 mars 2011 t'es un grand malade mec et je rejoinds gash , elle est vraiment belle ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 28 mars 2011 pour lavoir admirée hier san savoir ke cetai la tiene lol dsl el est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 tres jolie ta brera tu nous avais cacher ca que tu avais l idée de quelques modif sur l alfa petit cachotier va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 31 mars 2011 merci bien! @ hub: on ne dira pas que je t en avais parlé un peu mais qu on ne voulait rien dire a mario! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 31 mars 2011 bruno a écrit:merci bien! @ hub: on ne dira pas que je t en avais parlé un peu mais qu on ne voulait rien dire a mario! lolvoilà pourquoi tu voulais que je vienne à Anderlecht , mais sincèrement j'avais complètement oublié et c'est quand j'ai vu que Ludo participait au meeting que je m'en suis rappelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 16 avril 2011 et un petit shooting pour GR8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 16 avril 2011 ha des photos vu de côté entièrement et de plus loin aussi et là franchement elle claque à mort ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2011 Comme quoi il en faut pas énormément pour se démarquer et "attirer la presse" Ps: quand tu veux tu me disques le toit et tu me l'offres (a) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xza 0 Posté(e) le 16 avril 2011 esthétiquement, rien a dire, c'est pas une italienne pour rien, et tes modif en plus son franchement bien réalisé et donne un bon look discret mais on le remarque quand même. Maintenant le problème c'est que c'est une italienne et niveau mécanique, j'ai bosser sur assez d'alfa, lancia, fiat pour savoir se que c'est. je me rappèlerai tjr cette p... de 159 de 3 ans d'age avec son plancher qui me tombe sur la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 17 avril 2011 xza a écrit:esthétiquement, rien a dire, c'est pas une italienne pour rien, et tes modif en plus son franchement bien réalisé et donne un bon look discret mais on le remarque quand même. Maintenant le problème c'est que c'est une italienne et niveau mécanique, j'ai bosser sur assez d'alfa, lancia, fiat pour savoir se que c'est. je me rappèlerai tjr cette p... de 159 de 3 ans d'age avec son plancher qui me tombe sur la tête.merci bien... je suis sur que d autres personnes pourraient te raconter leurs anecdotes avec des fords.. perso, j ai flashé sur la voiture il y a 5 ans et voila.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 18 avril 2011 chaque voiture a c défaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 tu sais ce que j en pense bruno de ton alfa moi j aime bien tres jolie fait avec gout et originalité pour ce qui est fabilité les jtd on beaucoup progresser et sont bien classer et surpasse de grande marques tel que mercedes et bmw , pour preuve beaucoup de marque adopte le petit 13jtd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 22 avril 2011 hub a écrit:tu sais ce que j en pense bruno de ton alfa moi j aime bien tres jolie fait avec gout et originalité pour ce qui est fabilité les jtd on beaucoup progresser et sont bien classer et surpasse de grande marques tel que mercedes et bmw , pour preuve beaucoup de marque adopte le petit 13jtd je savais ce que tu pensais de la voiture avant qu elle soit faite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 J'adore cette image, vivement que tu me l'offres pour mon annif ( la voiture pas la photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites