Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bruno231

alfa brera @ GR8 Shoot!

Messages recommandés

Invité

Comme dit hier sur fessesdebouc, j'aime j'aime j'aime!! Tu n'as pas dénaturé la ligne magnifique de cette auto L'aérographe est terriiiiiip ^^

Elle me plairait bien comme prochaine auto cette brera, surtout en cabrio mais elle n'est pas bon marché lol!

Invité

tres jolie ta brera
tu nous avais cacher ca que tu avais l idée de quelques modif sur l alfa

petit cachotier va

merci bien! Smile

@ hub: on ne dira pas que je t en avais parlé un peu mais qu on ne voulait rien dire a mario! lol

bruno a écrit:
merci bien! Smile

@ hub: on ne dira pas que je t en avais parlé un peu mais qu on ne voulait rien dire a mario! lol

voilà pourquoi tu voulais que je vienne à Anderlecht Suspect , mais sincèrement j'avais complètement oublié et c'est quand j'ai vu que Ludo participait au meeting que je m'en suis rappelé Neutral

Invité

Comme quoi il en faut pas énormément pour se démarquer et "attirer la presse"

Ps: quand tu veux tu me disques le toit et tu me l'offres (a) lol

esthétiquement, rien a dire, c'est pas une italienne pour rien, et tes modif en plus son franchement bien réalisé et donne un bon look discret mais on le remarque quand même.

Maintenant le problème c'est que c'est une italienne et niveau mécanique, j'ai bosser sur assez d'alfa, lancia, fiat pour savoir se que c'est. je me rappèlerai tjr cette p... de 159 de 3 ans d'age avec son plancher qui me tombe sur la tête.

xza a écrit:
esthétiquement, rien a dire, c'est pas une italienne pour rien, et tes modif en plus son franchement bien réalisé et donne un bon look discret mais on le remarque quand même.

Maintenant le problème c'est que c'est une italienne et niveau mécanique, j'ai bosser sur assez d'alfa, lancia, fiat pour savoir se que c'est. je me rappèlerai tjr cette p... de 159 de 3 ans d'age avec son plancher qui me tombe sur la tête.

merci bien...

je suis sur que d autres personnes pourraient te raconter leurs anecdotes avec des fords.. Suspect perso, j ai flashé sur la voiture il y a 5 ans et voila.. Smile

Invité

tu sais ce que j en pense bruno de ton alfa
moi j aime bien tres jolie fait avec gout et originalité
pour ce qui est fabilité les jtd on beaucoup progresser et sont bien classer et surpasse de grande marques tel que mercedes et bmw , pour preuve beaucoup de marque adopte le petit 13jtd

hub a écrit:
tu sais ce que j en pense bruno de ton alfa
moi j aime bien tres jolie fait avec gout et originalité
pour ce qui est fabilité les jtd on beaucoup progresser et sont bien classer et surpasse de grande marques tel que mercedes et bmw , pour preuve beaucoup de marque adopte le petit 13jtd

je savais ce que tu pensais de la voiture avant qu elle soit faite! Very Happy

Invité

J'adore cette image, vivement que tu me l'offres pour mon annif ( la voiture pas la photo )

• Créer...