Invité Posté(e) le 30 mars 2011 withe focus a écrit:envie de pensser a ma tite femme car jai pensser ka moi le week dernier Toi t'es malade ou veux te faire pardonner de quelque chose ou veux quelque chose justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Ga$h a écrit:withe focus a écrit:envie de pensser a ma tite femme car jai pensser ka moi le week dernier Toi t'es malade ou veux te faire pardonner de quelque chose ou veux quelque chose justement non juste envie detre avec el pk faut il tjrs ki ai autre chause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 Marcous a écrit:nap a écrit:En principe je serai venir, tout dépendra de mon boulot de la nuit :-)Donc pour finir qui sera la?bo moi mario val geo peut etregash peut etrehub peut etresi je viens, jack viendra aussi mais je ne suis pas sûre. Tu le sais bien marcousss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2011 présent avec jack ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Arnaud sera là logiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 2 avril 2011 ha génial les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nap 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Arf je serai pas venir , bcp trop de boulot. je dois déjà partir au taf, et pas fini avant 8h du mat.Vraiment désolé les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 2 avril 2011 nap a écrit:Arf je serai pas venir , bcp trop de boulot. je dois déjà partir au taf, et pas fini avant 8h du mat.Vraiment désolé les amispas grave ca sera pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2011 je serai avec vous en pensée mais pas physiquement pour moi c est un petit repos a la maison au prochain sans faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 2 avril 2011 hub a écrit:je serai avec vous en pensée mais pas physiquement pour moi c est un petit repos a la maison au prochain sans faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 Hier j'ai essayé de me connecter au forum, pas moyen de l'apresm donc j'ai prévenu Nos par sms que je ne venais pas pour 2 raisons:1) du monde au camp et du boulot2) la principale: je serais parrain d'ici peu et veut être dispo direct avec ma moitié pour aller voir le petit de mon frère Moi parrain ça va être terriiiip Les langues de putes je les emmerde profond au passage, ça c'est dit. Je ne vise PERSONNE mais le dit quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Ga$h a écrit:Hier j'ai essayé de me connecter au forum, pas moyen de l'apresm donc j'ai prévenu Nos par sms que je ne venais pas pour 2 raisons:1) du monde au camp et du boulot2) la principale: je serais parrain d'ici peu et veut être dispo direct avec ma moitié pour aller voir le petit de mon frère Moi parrain ça va être terriiiip Les langues de putes je les emmerde profond au passage, ça c'est dit. Je ne vise PERSONNE mais le dit quand même!Je peux etre une langue de p**e ? mdrno tracass pas gash même si ne voudrai pas venir tout simplement c'est ton choix ta pas a te justifier mon pti futur parrain perso on s'est bien marré et dommage pour le tempautant faire un bon gros que ca arrange tout le monde pendant l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xza 0 Posté(e) le 3 avril 2011 oui sa sa serait bien mais je serai pas en ford si c'est en été surtt vers juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 3 avril 2011 xza a écrit:oui sa sa serait bien mais je serai pas en ford si c'est en été surtt vers juillet Pareilmais la ca sera un rasso sans demander avis de l'un ou de l'autre car de toute facon ca ne fais pas + de personne présenteon va donner une date tres tres tot et vous aurez directement le menu de la journéeet je vous dit c'est pas pcq on est 50 quon se marre + que a 6 car tanto on a bien rigoler etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Voilà , ce fut un petit rasso ( 5 voitures ) mais malgré ça on sait quand même bien amusé donc voici le déroulement de la petite journée 11H rendez-vous prêt de l'aéroport puis vu qu'il pleuvait on est parti mangé un bout au maxi-frite de Waremme puis on a fait quelques photos sur un air de repos puis direction chez Mickey .Pour le prochain j'ai une petite idée qui je pense pourrait attiré du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xza 0 Posté(e) le 3 avril 2011 désolé pour ne pas être venu mais j'ai passé mon aprem a réparer la scénic, on a trouvé le fuite, une durite de 1.2 de 5cm et basta on ne parle plus de ma fuite . je me ferai pardonné en venant en bmw une fois finie, d'ailleur je vai chercher les pc chromé mardi normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites