Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RS-sport

Hausse du prix de l'essence ... AGISSEZ !!!

Messages recommandés

Invité

moi j'agis tous les jours, je lève un peu le pied de l'accélérateur au lieu de 120 j'fais 100 Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Njr5 a écrit:
moi j'agis tous les jours, je lève un peu le pied de l'accélérateur au lieu de 120 j'fais 100 Rolling Eyes


lol ... Pour ma part je garde du plaisir a rouler et je consomme moins

Maintenant tu peux rouler aussi a 100km/h et consommer moins que ce que tu ne consommes a l'heure actuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RS-sport a écrit:
Njr5 a écrit:
moi j'agis tous les jours, je lève un peu le pied de l'accélérateur au lieu de 120 j'fais 100 Rolling Eyes


lol ... Pour ma part je garde du plaisir a rouler et je consomme moins

Maintenant tu peux rouler aussi a 100km/h et consommer moins que ce que tu ne consommes a l'heure actuel


Tu n'as pas tord, tu marques un point sur ce coup. Pour ma part, toi comme les autres (y a pas de lézard avec ton bizness) je trouve que cela est beaucoup trop chère pour gagner si peu, je ne suis pas un mordu de vitesse de temps en temps je pousse un peu, je consomme entre 6.5 et 7L de moyenne c'est pas énorme, le temps de rentabiliser l'argent mit dans une reprog il faudra déjà rouler, je ne pense pas que sa en vaille la peine sans compter qu'il y a toujours un risque de soucis ou casse mécanique, le risque zero n'existe pas, je ne veux pas flanquer 25-30cv dans la tronche de ma voiture qui va avoir 100 000 et qui roule bien ainsi. Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...