keke0046 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Hello,alors j'ai qq petits soucis avec ma focus, pour rappelle qui est le modele 1 phase 2, 1.8ttdi 90cheveux pour 137000kmmon probleme est le suivant :quand j accélere, j'ai des trous de puissance, comme ci qqch bloquait et empechait la voiture d acceleré, ca dure 1 seconde meme pas.et hier je n'avais quasi plus de puissance, c a d j accelerais a fond et elle avancait a peine.pour infos supplémentaires, j'ai remplacé le mettre cylindre d embrayage hier car petite fuite d huile.et mon probleme est présent depuis 4 jours.Merci d'avance les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 pour info tu n as pas le voyant de prechauffage qui clignotte quand ca arrive ??? 3 cause possible pour ces symptomesvanne egr qui se bloque filtre a mazout qui se bouche pour ces 2 la pas de voyant qui s allume en general ou possible de pédale d accelerateur qui rend l ame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 11 mars 2011 ou la tremblotte à la jambe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2011 ça me fait plutôt penser au turbo perso... Y avait les mêmes symptômes sur l'ancienne a6 de mes parents quand ils étaient co ensemble... 100 000km, new turbo, 0 participation de VAG et 1200euros dans leur geule :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke0046 0 Posté(e) le 12 mars 2011 pas de voyant qui s'allume...L entretien n'a pas encore été fait aussi j ai oublié de dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites